Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!

Aller en bas 
4 participants

Que voulez vous pour la rubrique créations a propos des topics pour poster les réactions?
Continuer comme Mayruhé-san et poster les réponse mélangés dans un topic a par pour ne pas "couper" les fic en deux
Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Vote_lcap40%Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Poster les commentaire directement dans le topic de la fic au risque de la couper en deux?
Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Vote_lcap60%Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

voila a la suite de ce problème https://forum-pol.forumgaming.fr/creations-f7/comentaires-remarques-observations-vous-pouvez-parler-de-vos-creations-t38.htm je poste ce sondage pour savoir ce qu'on va faire, j'aimerais qu'on considère le résultat de ce vote comme définitif et apliquable instantanément. Pour ma part je suis pour poster les réponses sur les topics des fics pour et d'un ne pas se mélenger les pinceaux avec les commentaires des autres fics, et de deux pour ne pas surcharger le forum de topic "inutiles", car en plus répondre sur le topic des fics permet aussi de l'avoir sur les yeux de meme que les réponses, ce que je trouve très pratique, et au pire on peut toujours poster un massage avec tous les chapitres d'une partie par exemple ou meme toute la fic (sa risque de faire long donc autant se contanter de mettre les parties a la suite si tant est qu'il y a des parties ou des séparations).
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:22

Je vote pour : "Poster les commentaires sur les topic des fics"
Tout à fait d'accord avec toi Link 1er. Le topic de Mayruhé-San va vite devenir bordelique (comme ses affaires ^^) et se sera la pagaille (et qui c'est qui va nettoyer ce massacre ? C'est Arishia !!!)
Donc autant mettre de l'ordre tout de suite en postant sur le topic directement.
C'était le flash info de 00 : 23; bonsoir à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Je crois que cette fois, les sondages ne me serons pas favorables. . . Je suis déçue, je ne tiens absolument pas à ce que des idiots viennent pourris ma fic. . . Enfin après c'est la majoritée qui l'emporte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Arishia a écrit:
Je vote pour : "Poster les commentaires sur les topic des fics"
Tout à fait d'accord avec toi Link 1er. Le topic de Mayruhé-San va vite devenir bordelique (comme ses affaires ^^) et se sera la pagaille (et qui c'est qui va nettoyer ce massacre ? C'est Arishia !!!)
Donc autant mettre de l'ordre tout de suite en postant sur le topic directement.
C'était le flash info de 00 : 23; bonsoir à tous !!

lol! looooooooooooooooooooooooool lol! ^^
Ent ous cas merci de me soutenir^^ (lol je peux compter sur vous pour les présidentielles?^^)

En tous cas May tinquiète pas, si tu tien vraiment a avoir les coms ailleurs, je pense qu'on peut faire une exeption pour elle? Mais uniquement sur sa fic (je sais pas si j'aurait e courage d'aller poster ailleur mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Non sinon c'est pas grave, j'effacerais tout les posts qu'on me mettra Twisted Evil
Niark niark niark, je suis diabolique !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Very Happy Diabolique? je dirais un peu folle sur les bords moi....... Very Happy Very Happy Very Happy*

Edit: ah oui, on mord pas hein? Ou faut revoir les leçons?
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:43

Quelqu'un m'aide à réunir les fonds pour acheter un muselière à May ^^ ?

Je suis d'accord pour faire une exception à Mayruhé-San si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:52

C'est bien mieux de poster les coms dans un truc ailleurs pour ne pas couper l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:20

Arishia a écrit:
Quelqu'un m'aide à réunir les fonds pour acheter un muselière à May ^^ ?

Je suis d'accord pour faire une exception à Mayruhé-San si elle veut.


Il te faut combien? tu peux fair vite stp?
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:13

Allez faire le sondage dans le coin discut pour savoir si on achete ou non la museliere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:40

Bah j'dirais une centaine de rubis. ça fait combien en €uros ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:00

Vous croyez pas faire un peu de flood là ?
SURTOUT SI LE PRETEXTE C'EST POUR M'ACHETER UNE MUSELIERE

Enfin bon... c'est pas grave je trouve que la suite de la fan fic de Link ze first est completement géniale !! J'adore continu comme ça !! C'est torp trop génial !! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!   Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la question des reponses aux fic, lire le message avant de voter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqun peut me renseigner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Autres :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser