Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqun peut me renseigner ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayumo
Newbie
Nayumo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelqun peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Quelqun peut me renseigner ?   Quelqun peut me renseigner ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:14

C'était juste pour savoir si quelqu'un savait où on pouvait trouver des fics de link, black link et oni link? parce que je suis passé sur un blog où ils en parlaient et j'ai eu envie de les lire. Merci à l'avance si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumo
Newbie
Nayumo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelqun peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: autre question   Quelqun peut me renseigner ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:19

J'ajouterai aussi une autre question qui n'a pas vraiment de rapport avec la première : comment vous faites pour mettre des images en avatar?
( j'avais prévenu, ça n'a aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelqun peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut me renseigner ?   Quelqun peut me renseigner ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:12

Evite les double posts, tu peux éditer tes messages (Bouton éditer en haut à droite du message).
Bon comme tu es nouveau on va laisser passer.
~~~
* Pour mettre un avatar il faut aller dans son profil, un peu au dessus de tes informations personnelles il y a plusieurs options (dont l'avatar ou la signature). Sélectionnes 'Avatar'. Là tu as plusieurs choix : soit de mettre une image qui se trouve sur ton PC soit de la prendre à partir d'un site web (pour cela faire un clique droit sur l'image, tu sélectionnes 'Propriétés' et tu copies l'url).
* Pour des fans-fictions tu peux aller voir celle de Mayruhé-San dans la section 'Création des membres' ou allez voir ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelqun peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut me renseigner ?   Quelqun peut me renseigner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun peut me renseigner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Règlement du forum :: Annonces et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser