Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages voyons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Les personnages voyons ! Empty
MessageSujet: Les personnages voyons !   Les personnages voyons ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

Bon bin voilà une nouvelle section, qui normalement aurait du être la principale, vu qu'on à ouvert se forum pour quoi, pour y mettre notre PARODIE. La superbe parodie de Twilight Princess Arrow Trip-light Princess !!!

Alors ce topic c'est pour les personnages principaux, parce que dans toutes histoires y a des personnages principaux donc voilà, et si vous êtes pas content, et bin c'est pareil !

Very Happy

Chapitre I Les Personnages Principaux


1) La "Miraculeuse" Voix Off[/

Faite pas Moi même ^^

La voix off dans un jeu c'est le GROS truc qui sert trop a rien sauf a faire chier. Et bien, dans la parodie de Trip-Light Princess c'est la même chose mais en pire. La voix off est particulièrement chiante, et va même jusqu'a pourrir la vie des deux héros en se foutant royalement de Link, le punissant a tort et a travers, L'humilliant dans ses pires moments. Mais, mis a part ces petits détails, et son comportement d'emmerdeuse professionnelle (enfin un truc que je fais bien) elle sera toujours là pour que le couple infernal avance tout de même dans sa quete.


2) Le "Grand Héros" Link !

Fait par Len-len chan, alias le seul-membre-de-se-forum-a-ne-jamais-s'être-connecter, allez voir dans membres, vous verrez bien ^^

Enfin, grand héros. . . C'est vite dit, vite dit, hein. . . Parce que sérieusement c'est lui aussi un emmerdeur, qui fait fouarer ma magnifique introduction, qui a d'ailleur a peine 19 ans, qui pour devenir le héros de cette saga a passé un casting "Du-héros-près-a-risquer-sa-peau-pour-sauver-le-monde" et qu'on nous à envoyer pour Trip-Light Princess, donc je vous dit pas les dégats... On peut dire que Ganondorf aura eu son jour de chance, avoir un con pareil pour ennemis. Mais bon, on y peut rien, Zelda aura juste a attendre un ou deux millenaire, que LInk se réincarne plusieur fois, avant qu'on vienne la sauver...
Link est blond (d'où sa blondeur et sa connerie supreme) Puis comme tous les adolescents frustrés c'est une GORS PËRVERS sans faille. Il aurait aimé voir un peu plus que les jambe d'Iria, même si avec Midona, ne machons pas nos mots, Il la trouve superbe quand elle reprend forme humaine, et aimerais voir un peu plus que le décolté. . .
Bref, Link est gaffeur, pervers et débile (faut surtout pas l'oublier), Alors s'il vous plait les filles, ne bavaient plus devant lui ça n'en faut pas la peine, ne vous jetter pas non plus sur lui, ça ne ferais qu'étouffer sa dernière neurone. . .


3)La Géniallissime Midona !

Faite par Arishia-san, notre webmastrice préférée !

Alors, Midona, Midona...C'est premièrement une créature étrange qui vient du Crespuscule, si étrange et mystérieuse qu'elle soit, elle est une cause des principale cause de chianterie de la parodie, pour ceux qui savent pas lire ça veux dire qu'elle adore faire chier Link. Et c'est avec son petit rire malsain quelle nous accompagne. Enfin sur le Forum de Prophecy of Link, notre Midona est disont, surtout sadique, et moqueuse !
Pas très différente du réel quoi. . .

(mais de qui ? de Arshia-san ou Midona ? bah. . . surement des deux. . .)
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Les personnages voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages voyons !   Les personnages voyons ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

Sad Sad Sad Méchante !!! tu ma pas cité lol! je reconnais que j'ai des rôles de va et viens pas tres importants, mais les "bouches trous" en quelques sorte xD ( moi par exemple ^^) sa sert aussi, j'ai tellement de petits rôles que sa reviens au meme comme si j'en avais qu'un seul gros.
Bon voila désolé d'avoir fais mon emmerdeur lol! mais meme a faire le berger xD je suis fier de participer a la parodie ^^
Et puis tu a oublié IKU ( alias Bennette Laden lol! ) qui avec mon aide nous avons unis nos forces pour ralentir l'enregistrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Les personnages voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages voyons !   Les personnages voyons ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:32

Je comptais faire un chapitre 2 Monsieur l'emmerdeur !

donc. . .

Chapitre II Les personnages secondaires


Donc voilà, c'est le chpaitre qui sert trop a rien comme les personnages secondaire... (Mais non je rigole !)

1) La Princesses Zelda

Faite par Otoko également !

Donc bin, c'est la princess, on la voit très peu dans le jeu, et donc on la verra très peu dans la parodie, mais bon elle est là quand même, gentille et attentionée elle aidera notre couple infernal dnas le besoin a partir de l'épisode 3 !


2) Lars, le petit prince bourgeois...


fait par Moi même

Donc bin c'est le prince Zora, bon bin on la fait légèrement maniéré mais vous verrez ça. Il a une passion pour le chant, la musique et les sonatines de Mozart ^^
Pas grand chose de plus on sait juste ça pour l'instant (et dire qu'on est les créateurs... attention, on a déjà écrit jusqu'a l'épisode 4 ! et je commence dès aujourd'hui la 5 ^^)

3) Xanto, le loufoque

bon bin on sait juste que il fera partit des perso. secondaire mais pour l'intant ona pas déterminé qui le fera...

4) Les gros ronds (heu... les Gorons...)

Bin je crois que c'est encore Moi qui vais faire les Gorons, parce que je peut prendre l'accent a la golum, et que je trouve que ça rend très bien sur un goron, pas vous ? bon biensur on a pas encore écrit se passage là mais bon on en ai quand même a. . . a récupérer l'épée dans le village de Toal !!

5) Le berger...

Désolé Green mais au dernière nouvelle c'est Moi le berger, alors on te denera d'autre rôle, et puis tu dit que tu fais plein de petits rôles mais a part celui du berger t'en avait pas d'autre. . . Enfin c'est pas grave on verra ^^
Donc un mot sur le berger... C'est un gros boulet
Un gros boulet et un gros boulet...
Que dire d'autre... que c'est un boulet ? je l'ai pas déjà dit ?

6) Moï

Fait par Otoko-chan

Bin accros a la fumette ce bon payasant se sert d'une épée mais bon, après j'ai dit qu'il se servait d'un épée pas qu'il savait s'en servir, faut faire la difference... Il a des poster de poulet chez lui et fait un élevages de Cocottes...

7) Le fou (oui celui qui vous attaque avec votre propre faucon au début du jeu. . .) et son poulet (oui le faucon. . .)

Le fou c'est encore moi, qui vais le faire, ne me regardez pas comme ça ! Je me coltine tous les rôles a la con alors respect ok ! Bon bin il est un peu con, timbré a crier comme une goélant mais ça aussi vous le verrez dans la parodie...

Cool Bin tout le reste parce que je suis a court d'idée

Bin fait par toute notre troupe d'incompétant (mais non je rigole olalala. . .)

Len-len chan
Arishia-San
Otoko-chan
Iku-chan
Green-chan
et Moi-même ^^


Et voilà si vous avez des quetions posez, posez, je vous répondrais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages voyons !   Les personnages voyons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages voyons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Prophecy Of Link :: La parodie Trip-light princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser