Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11

Bonjour a tous.
C'est votre webmastrice (en second) qui vous parle,
le jeu dernièrement sorti sur le nouvelle console de salon de nintendo est la wii,
et sur cette petite révolution est sorti le dernier opus de la saga Zelda; The Legend Of Zelda Twilight Princess. nous voulons vos avis sur ce jeu,
Si jamais vous etes bloqué, bin on vous laissera pas tomber et on essayera de vous aider ...
C'est pas tout, les autres inscrits, si ils ont joué et/ou terminé le jeu pourrons vous aider !!! Alors n'ésitez pas a ouvrir un topic lorsque vous etes coincé.
geek
Revenir en haut Aller en bas
PiibWolf
Enfant
PiibWolf


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Toal
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: The legend of zelda:Twiligt princess   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:42

déja fini aussi!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piibwolf.skyrock.com
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

Oh !
ça va !!
te fache pas ! (le nain)
Ici la webmastrice en segond, si tu veux par ler de twilight c'est Ici !
(ça se voit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:43

Mayruhé-San a écrit:
Oh !
(le nain) ( j'ai remis en taille réelle pour ceux a qui ça aurait échapé)
Ici la webmastrice en segon[red]d[/red], si tu veux par Question ler de twilight c'est Ici !
(ça se voit non ?)

Et toi qui dit voulir faire écrire correctement....ou alors quelqu'un déteint sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Houlà, calme May ^^°   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

Bon ben je vais redresser la situation ^^ (sinon ça part en Live)
Qu'avez-vous le plus aimé dans TP ?

Personnellement j'aime beaucoup les graphismes (même si il y a mieux comme FF10 et au-dessus quoique j'aime bien le 8 aussi. Bon j'arrête le floode)
Le jeu a une bonne durée de vie aussi (le système link-loup est intérréssant)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

Je sais pas combien de temps tu as mis pour finir le jeu mais il est a peine audesus des standars actuels, il me faut 20/25h pour le finir pour 20h de jeu selon les standars actuels(tous jeux confondus). Sinon il est vrai que l système Link/Loup est intéressant mais celui des portails de téléportations casse toutes l'imensité des plaines et les chevauchés a cheval, et je regrette les traversées de la plaine sur le dos d'épona dans OoT, vous avez déja fait la quete de l'épée de Biggoron?
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06

Tu trouve que le standar actuel est de 20h/ de jeu ? Alors je tombe que sur des jeux de mouise. . . Parce que Traume center je l'ai fini en 8 heures... J'étais deg...
pale silent pale silent pale
Enfin j'ai beaucoup aimer Twilight, Midona est vraiment trop belle a la fin, c'est dommage qu'elle s'en aille en brisant le miroir, brisant également l'amour et la complicitée qui raigné entre eux !!!
J'ai été Super dégoutée que sa finisse comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Tu as vraiment trop d'émotion en ce qui concerne les zeldas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:36

May je dit pas que les standars sont de 20h, je répète les statistiques officielles. D'il y a quelques mois quand même, ce n'est pas exactement 20h mais bon au moment où TW est sorti c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:22

Et bien moi je cherche comme un c.. du haut de mes 77 heures a finir a 100%, il me manque 2 insectes 2 5eme de coeurs et 20 spectre ( je les aime pas cela ^^) et j'ai péché la loche d"hyrule et l'autre c... ma rien donné sa ma bien fais c.... a rester 2 heure comme un c.. devant le poisson qui mord pas pour ne rien avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

Ah ça ce poisson il m'a rendu dingue, en fait la saison change a chaques fois que tu rendre au paradis du pecheur, et il faut avoir la bonne saison pour avoir ce fichu poisson, sinon au bout de 30h de jeu, il me reste encore quelques insectes et la moitié des scpters environ a trouver (je les ais pas chercher non plus il faut dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:10

Se qui me fais peur, c'est que j'ai jamais remarquée que les saison changées. . . Bug ou manque d'observation ?
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:08

Ben je crois que c'est toi qui a pas observé, tu as jamais remarqué qu'un coup les arbres sont en fleurs (printemps: trop beau les feuilles tombent dans l'eau et tout, un des points positifs^^) et que la fois d'après ce sont des feuilles bien vertes? puis marron puis aucune et a nouveau en flurs et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:27

Lol manque d'observation je dirais moi aussi ^^
En été feuilles vertes, automne plutot rousses, en hivers y en a pas et printemps en fleur rose mais on peu avoir le poisson qu'en été et je vous conseil d'avoir le leur coulant qu'on doit pécher avec la canne pourris a coté de la cabane d'Héna
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:13

Certes avec le leurre coulant on l'aura facilement mais on aura pas d photo pour imortaliser cet instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:55

Tu te trompe, j'ai quand meme ma photo dans la cabane d'héna
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51

Le problème de mon soit disant manque d'observation c'est que chaque fois que j'y vais le cerisier est en fleur. . . Enfin les arbres sont tous roses, comme de la barbe à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

Bin sa beug alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:09

Sinon petite demande, a quels animaux vous parlez ?

Personnellements, les poules, les chiens et les chats sont plutôt communs, mais avez vous déja parlé aux canards ?

si vous n'y avez pas pensé, rendez-vous dans le domain du pêcheur et peut etre en parlant a ces gentils canards vous obtiendrez une bouteille suplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

Vraiment? Et bien je testerais.
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

Et dire que c'est moi qui avais trouvé cette astuce et que May s'était foutue de ma gueule...
Ainsi que les autres aussi (pourtant c'est vrai mais bon courage parceque l'on ne trouve pas la bouteille du premier coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:35

Y a de quoi quand même !
Parler a un canard, faut le faire ^^
(du moins fallait y penser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?   Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un sujet sur zelda twilight princess ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangas Zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Liens pour les musiques Zelda
» sujet sur ssbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Prophecy Of Link :: Les "The Legend Of Zelda"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser