Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

Bon ben voila, j'ouvre se topik, pour les fan de lecture, et pour (surtout) ceux qui écrivent !!! Pour l'instant y a pas beaucoup de fan fics, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra !

Donc voilà, si y a des remarques a faire, des observations ou même juste pour en parler, si vous avez pas compris un passages ou autres, posez vos questions, les créateurs y répondront !!

tongue

P.S : j'ai écris une fan fic (me fais de la pub toute seule. . .) allez y jetter une oeil !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:50

Je ne sais pas si ce topic est vraiment utile, si quelqu'un a une question ou un remarque a faire autant la faire dirctement sur le topic de la fic en question, c'est comme ça que ça marche sur les autre forum et au moins on ne risque pas de confondre les remarques de différentes fics si elles sont tous sur un topic séparé.


PS: lachez vos coms pour ma fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Moi je suis pas d'accord, surtout si c'est pour couper une fic' en deux ! ! !
enfin je vais poser une autre fic...

J'aime beaucoup ta fic Link-the-first, je trouve que tu écris beaucoup très bien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est très en couleur, et ça va très bien avec se que tu racontes !
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

Merci may^^(my first compliment^^) mais ne t'inquiète pas si on "cupe" une fic en deux, au moins on peut parler librement et aider les auteurs ou simplement donner son avis sans se mélanger les pinceaux, mais pourquoi ne pas faire un sondage pour décider si on continu avec un topic pour parler des fics ou si on parles des fic directement sur leur topic?
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:01

Je sais que moi, je ne veux pas que l'on coupe ma fic en deux avec des questions débiles. . .
mais une fois que j'aurais fini la fan fic je veux bien que l'on poste sur le topic

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:17

Moi personnellement je suis d'accord avec Link 1er. Les commentaires sont genéralement postés sur le topic de la fic. May ^^ (vais-je locker ce topic, humm attendons la fin des sondages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

Mais non, c'est bien mieux de commenter ici pour pas couper les histoires, tu vois je te soutient may (comme toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Enf****** je suis sur que tu n'as meme pas d'opinion propre
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

Stop !
J'arrette là. On va faire les deux, c'est le moyen le plus simple. Faire un topic pour discuter des créations est un idée en soie. Il suffit de dire que l'on partle d'un fic présise pour ne pas que se soit le bordel c'est tout. et puis pour le nombre de Fic qu'il y a. . .
Mais pour ceux qui préfères saccager les fic en mettant des petits mot parci parlà, libre a eux de faire (même si je pense que se sera deux fois plus le bordel en mettant des mots parci par-là dans les fic' d'autruis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Empty
MessageSujet: Re: Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!   Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comentaires, remarques, observations, vous pouvez parler de VOS créations !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Autres :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser