Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La série "Jak and Daxter"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

La série "Jak and Daxter" Empty
MessageSujet: La série "Jak and Daxter"   La série "Jak and Daxter" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

Je vous présente (tadam !!) :
Les "Jak and Daxter" !!!


  • Jak and Daxter : Precursor Legacy

Producteur : Naughty Dog

Je ne sait pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais je le trouve GE-NIAL (faut dire que ça été mon premier jeu PS2)

Premièrement : Les graphismes sont magnifiques; rien à dire. Les personnages sont très bien modélisé (sans bugs apparents) Les décors sont beaux, les mouvements très naturels. Bref un jeu que j'adore La série "Jak and Daxter" Icon_biggrin

Deuxièmement : L'histoire est sympathique, pas très compliquée, cool (pas de furie furieuse) et longue (trois ans pour finir à 100% le jeu)

Points faibles : Le jeu n'intéressera sans doute pas des amateurs de violence effrénée. Ce premier opus est (on va dire) plutôt mou.


  • Jak II : Renegade

Producteur : Naughty Dog

Alors là on change radicalement d'ambiance.
Les graphismes sont toujours aussi beaux (même s'il y a moins de "nature") mais certains personnages perdent en qualité. Le jeu se révèle assez sombre par rapport à son premier opus. On trouve la présence d'armes (chouette la baston !!)
Beaucoup plus violent que sont frère ainé ^^

Sinon l'histoire est toujours captivante et le jeu est quasimment impossible à finir à 100% (trop de secrets, beaucoup d'objets caché mais pas d'altération de la fin)

Ah oui !! Le jeu est truffé de bug !!(niark niark La série "Jak and Daxter" Icon_twisted )

Points faibles : La difficulté. Certaines missions sont très très difficiles (les courses notamment)


Dernière édition par Arishia le Dim 25 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Jérôme
Enfant
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

La série "Jak and Daxter" Empty
MessageSujet: Re: La série "Jak and Daxter"   La série "Jak and Daxter" Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:20

J'ai joué et finis tout les jeux de la série originale de Jak & Daxter. Ils sont très bonnes et ils ont un style fantastique. Very Happy Je n'ai pas joué les jeux qui sont apparus pour "remplir les trous" dans l'histoire, mais ils ne sont probablement pas du tout comme les premiers jeux. Je n'ai pas finis tout les jeux de la série originale à 100%, mais j'ai beaucoup joué quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

La série "Jak and Daxter" Empty
MessageSujet: Re: La série "Jak and Daxter"   La série "Jak and Daxter" Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:22

Ha ha !! Un autre fanatique !!!
Je sens que l'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La série "Jak and Daxter" Empty
MessageSujet: Re: La série "Jak and Daxter"   La série "Jak and Daxter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série "Jak and Daxter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser