Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Empty
MessageSujet: Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!   Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:30

Absolument époustouflant!: je vous laisse en juger par cette video qui inaugure donc cette partie du forum!

http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

Comme toujours les graphiste de Blizzard ont démontré leur talents, mais cette fois, il se sont surpassés! Si cette vidéo n'avait pas pour cadre la fantaisy on croirait dur comme fer que c'est un véritable film! Et pour ceux qui ont aimé je vous invite a le télécharger pour pouvoir le regarder en plein écran en qualité (le lecteur flash propose le plein écran mais la video est pixélisée). Il suffi de cliquer sur l'icone qui correspond au système de votre ordinateur, la pomme pour les mac et la fenètre pour windows. Cela téléchargera un downloader qu'il faudra lancer pour télécharger la video. (je dis ça pour les nuls en informatiques, ils/elles se reconnaitrons^^)

Sur vista, si vous ne parvenez pas a voir les images de la video avec le lecteur de windows ésseyez celui la: il est pas lourd et met que quelques secondes à installer, et en plus il est capable de lire presque tous les formats de videos en plus d'être simple a utiliser, les commandes étant presque toutes accessibles avec un clic droit.

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html



Bonne video sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Empty
MessageSujet: J'adore !!   Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Ah, les souvenirs de mon enfance... (quand j'avais pas encore perdu ce p*tain de CD de Warcraft III !!!)
Sinon, cette vidéo est tout simplement magnifique (digne de Blizzard en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!   Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

Mince alors, c'est bête, mais bon moi perso je suis sur l'extenton alors^^ Mais les jeux Blizzard, bien que très peu nombreux (Warcraft 1 à 3, starcraft1 et bientot 2 et Diablo 1 à 3 plus WoW et ses extentions) Sont d'une qualité irréprochable, comme cette video qui en envoi pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!   Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:55

Nan mais j'ai trouvé le moyen d'y jouer sans CD. L'avantage c'est que j'ai aussi l'extension ^^
Sinon, c'est vrai que c'est dommage que les jeux de Blizzard soit si peu nombreux mais ils sont d'excellentes qualité (ce qui est génial).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!   Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

Sans CD? Toi tu fait comme moi alors^^ moi aussi j'ai l'extention et j'ai meme tenter de me faire des carts perso ou on peut jouer avec les nagas mais jusqu'a maintenant je n'arrive qu'a faire des camps nagas/race choisie.....

PS: tu est sûre d'avoir lue un certain passage du reglement qu'on accepte en s'enregistrant?
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!   Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29

Concernant les pratiques illégales ? Mais c'est tout à fait légal vu que je possède le jeu ^^

Ps : Jouer avec les nagas ? C'est possible hors des campagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!   Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolument É-POUS-TOU-FLANT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser