Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ocarina of time c'est par ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:39

Bonjour ^^
Un nouveau topic pour les fan d'Ocarina Of Time
Questions, aide (même si a ocarina j'ai pas été loin, Arishia pourra vous aider), toujours pareil, postez des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiibWolf
Enfant
PiibWolf


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Toal
Date d'inscription : 24/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Ocarina of time   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

Moi dsl jai déja fini le jeu Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://piibwolf.skyrock.com
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:16

. . . grrr. . . Mad
Si c'est pour dire que t'as fini le jeux c'est pas la peine d'envoyer de MESSSSAGE
. . . heu . . . study . . . a oui. . . Pardon ^^° je voulais pas me mettre en colère
Non je rigole, c'est bien que tu poste des message même pour dire que tu as fini comme ça si quelqu'un a besoin d'aide on sera plus pour l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

Bah a part les trois premiers Zelda auquel j'ai jamais joué (sauf ALTTP que j'ai oublié depuis le temps) et Oracle of Time pour les deux derniers donjons vous pouvez me demander de l'aide pour n'importe quel jeu. (A zut c'est un topic sur OoT? Et ben tant pis, comme ça c'est dit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:07

L'histoire de OoT est (je pense) une des meilleures. Le jeu est complet (aussi le premier en 3D, une grande première !!), a une durée de jeu incroyable (tellement longue que je ne l'ai pas fini ^^°) et... c'est tout ^^

C'est également le premier auquel j'ai joué, celui qui m'a fait aimer les Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

C'est egalement OoT qui m'a fait devenir fan de Zelda, bien que le premier auquel j'ai joué est Oracle of Seasons. Il a une histoire passionnante et est assé long même pour les standars actuels! Quand a l'histoire c'est aussi celle qui base vraiment touts l'histoire de la sagas, il s'agit d'un jeu magnifique et quoiqu'en dise Nitendo, je ne pense pas qu'un autre jeu puisse puisse être encore mieux que lui, quoi que Majora's mask pourrait également avoir la même prétention.
Mais même après 10ans les graphismes arrivent encore a m'émerveiller, surtout dans le domaine Zora que je trouve particulièrement magnifique. Mais je ne dirais pas non a une refonte graphique^^

Arishia, tu disais ne l'avoir jamais fini, tu ne sais pas ce que tu rate! tu en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:02

Humm, Chez les Gérudos il me semble. Un peu avant le temple de lumière. J'arrive pas à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:11

Pour moi c'est assez bizarre, Ocarnina of time est mon zelda préféré alors que je n'y est jamais joué, je resté spectateur devant mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:58

lol^^ Arishia, tu as le medaillon de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ocarina of time c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: ocarina of time c'est par ici !   ocarina of time c'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ocarina of time c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Prophecy Of Link :: Les "The Legend Of Zelda"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser