Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayumo
Newbie
Nayumo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:07

Alors voila, je suis Nayumo, de mon vrai prénom herbert de Saint-exupéri... Naaaaan jrigole. j'mappelle Charles, j'ai 16 ans, je suis en 1ere S, je suis fan de Zelda depuis que j'ai commencé à y jouer, et depuis, je me donne à fond dans chacun jusqu'à ce que je le termine (mis à part oracle of saison et a link to the past, sur lesquels je bloque toujours). J'aime plein de truc, je n'aime pas... pas grand chose (je suis optimiste dans la vie) mais je peux pas vous dire quoi exactement pour chacun parce que ce serai trop long. sinon pour exemple, j'aime beaucoup lire, dormir, paresser (je suis un gros flemmard) et je n'aime pas... le latin (je sais même pas pourquoi je continu...). Sinon mes loisirs, lire (beaucoup) tennis, regarder la télé, aller au cinéma quand je peux, etc... voila c'est à peu près tout, sauf peut être mon premier Zelda : minish cap, sur game boy advance. Seul problème au sujet de mes jeux, ma mère range nos consoles (à ma soeur et moi) a la cave pendant les périodes scolaires (et oui) du coup je ne peux jouer à Zelda que pendant les vacances. J'ai la DS, la game boy advance, la game boy color, et l'ordi (on s'en serai jamais douté...). Voila, maintenant j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:05

Bienvenue Nayumo Je me présente Icon_biggrin
J'espère que tu passeras un bon moment ici ^^ (et que le fofo redeviendra actif *zbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:17

Hello a toi nouveau membre Very Happy
Mais comment as tu trouvé notre magnifique forum secret (ou presque!)
Avec Gogol ?
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Règlement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser