Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modèle pour les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Modèle pour les présentations Empty
MessageSujet: Modèle pour les présentations   Modèle pour les présentations Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:40

Avant cela, je tiens à préciser qu'il est obligatoire de se présenter sur le forum. Il est plus agréable aux membres de se parler s'ils se connaissent (du moins un minimum). Pour cela, il faut que les présentations soient les plus complète possible. Voici un modèle simple et efficace de présentation :

Pseudo :
Prénom :
Age :
J'aime :
J'aime pas :

Loisirs :
Jeux favoris :

Quel est votre premier jeu Zelda ?
Depuis combien de temps jouez vous à TLOZ ?
Comment avez-vous découvert ce forum ? (annuaire, moteur de recherche, sur un autre site, par un ami...)

Il n'est pas obligatoire de se présenter de cette manière. Cependant il faut que les informations citées ci-dessus apparaissent sur votre fiche. Vous pouvez, bien sûr, rajouter d'autres informations (sauf si elles sont contraires au Règlement).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
 
Modèle pour les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour des parodies MP3
» Liens pour les musiques Zelda
» Pour ceux qui aiment les Sims 2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Règlement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser