Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore des Créations de Mayruhé-San...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:01

Voilà c'est un petit récit nostalgique... Je la dédie a tous ceux qui n'ont pas la chance, (comme moi qui suis célib'), d'avoir un petit ami ou une petite amie...
Si jamais vous en avez votre moitié profitez en un max...

Toi et Moi


Nos destinées se sont touchées il y a deux ans…
Je pense encore à toi alors que je ne dois être, pour toi, plus que souvenir parmi tant d’autre.
Nos jours ensemble se sont comptés sur les doigts d’une seule main…
Comme la mienne dans la tienne…
Pendant que dehors le temps se gelait…
Il faisait chaud entre nous…
Ton sourire me faisait sourire, tes petites idioties me restent encore entre les doigts…
Puis tout doucement…
Tout doucement…
Le temps s’en est allé et ce n’est que les dernières heures qui nous étaient données que nous avons réalisé qui nous étions l’un pour l’autre…
Ce n’est que lorsque la nuit est tombée sur cette dernière journée que tu ma regardé différemment…
Tu m’as ouvert ton cœur, que j’avais déjà pris sans que tu le saches…
Un an de plus pour moi…
Un an de moins pour toi…
Tu me manques affreusement, j’ai beau chercher, dans toutes les personnes que je rencontre un sourire comme le tien, je n’en trouve point…
Et derrière ce même sourire, je me cache un peu,
Je rie je pleure et je pense à toi…
Je pense à cette odeur d’abricot que tu avait déposé sur moi cet dernière heure ou tu ma pris dans tes bras…
Je pense toujours a cette même et dernière heure que l’on nous à retiré avec malice…
Cette dernière heure qui n’as été constitué que de soixante minutes mais qui pour moi est gravé…
Je ne peux même pas exprimé l’intensité de se moment…
Il était tout simple et si complexe à la fois…
Tu m’as regardé, juste une fois…
J’ai baissé la tête, assise, tu m’as pris contre toi, ton cœur grand ouvert, dans tes bras…
Je n’ai jamais retrouvé ses mêmes gestes, chez personne…

Tu étais unique…
Tes lèvres aussi…


Mais sache que je n’est rien perdu de se que tu m’as dit…
Je t’aime…
Ces même mots n’ont rien étaient pour nous à se moment là, pourquoi s’encombrer avec des paroles inutiles…
Tes lèvres étaient tellement plus…
Tes bras étaient mes ailes…
Je me suis envolée…

Je t’aimais…
Peut être un peu plus que se que tu n’aurais cru…



(n'esitez pas, laché des coms ^^)

You hou... bin y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

DES COMS ??????????????

...........................................................

C'est quoi son adresse que j'aille le démonter comme ze first lui aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:59

Hey !
don't touch MY lover !!!
understand ?!

Sinon JE ferais en sorte que on TE ramasse a la petite cuillière...

niark niark niark
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:12

Euh ....... sa me dis pas son adresse sa, en tout cas ze first vient plus au tir a l'arc le peureux !!!!!!!

Et dire que c'étais lu iqui me martyrisé avant et maintenant je lui fais peur, c'est le monde a l'envers T T
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:11

Lui peureux ?
tu veux réellement finir a l'abatoir dis donc ?!

Bon je te pardonne pour cette fois, mais gare a toi la prochaine
geek
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

Euh bin il me disait bien qu'il viendrai assez sovuent pendant les vacances, il est venu jusqu'au jour ou j'ai apris quelque chose et depuis "pouf!!" disparu alors éssai pas de le défendre, il a peur de moi c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

c'est pas vrai !
Peut etre qu'il avait simplement autre chose afire...
c'est tout !

Bon ici c'est un topic pour parler de mes fan-fics et Ash à été pas contente de notre flood intempestif sur presque tout les topics donc je pense qu'on peut s'arreter là, Merci de ta compréhension Greenou ^^

réedition du 18/11/08

bon voilà... comme on va pas monopoliser UN topic pour pour UN poeme je me permet de rajouter ici des dessins,et peut etre d'autre truc Wink , mais pareil, postez des coms !!!

Siou plait !!!

Spoiler:

Spoiler:

réédition de 23/11/08

Bon bin vu que personne répond et qu'on a pas droit au double post je réedite TT
bon voilà... en ce moment j'ai des idées noires, pas qu'il y est un quelconque rapport avec personne, j'ai cette impression depuis déja pas mal de temps, je ne veux pas etre prise en pitié juste etre écoutée...

Alors ne me plaignez pas...
ne faitez que m'écouter
comme le vent lugubre qui souffle au dehord...

Cette affabulation est basé sur la lignes des mains, a vous de croirent ou pas se qui suit...


J'ai toujours cette même voix
Nasillarde et maline
Qui me crie dessus et,
Fait bouillir mon Sang
Me donnant des Sueurs Froides
Sans pareilles...

Et ces dans les lignes d'une main
la mienne
que cette Angoisse se conforte...

Un courte vie...

Et j'espère, du fond du Coeur
que cette tragédie
n'as tout simplement pas
commencé...

Pas encore...



(c'est gloque je sais... gomenasai... mais voilà come ça c'est dit, je me sens un peu mieux ^^, merci d'avoir lu poster toujours des coms ^^)


Dernière édition par Mayruhé-San le Lun 24 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

A sa, pour etre bizarre sa l'est ^^ en tout cas, tu ma super bien réussi je trouve avec mes bouclettes lol et puis le mumu tu l'a fait + grand que moi alors que je dépasse cet inferieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:15

ARG !!! le traite pas d'inférieur !!!

Bon (*très en colère*)...
pour me calmer je vais mettre quelques dessin que j'ai fais aujourd'hui ^^
ditez moi se que vous en pensez ^^

Spoiler:


Spoiler:

voili voilou ^^

alors la première c'est May et May ^^°
raison de cet explois ... je travail en ce moment sur la construction d'un scénar a peu près potable et j'aimerais y mettre May et Melzak, donc je plavail sur le style des deux perso.
Je pense que je commence a bien avoir en main Melzak, mais j'ai pour May je pense avoir encore quelques ratés ^^

(le deuxième dessin c'est Melzak-kun a travers le temps ^^)


Réedition du 23/01/09

Voila alors bin je revient en force lol avec deux petit texte "charmant" et voila (toujours pareil poster des coms ;p)

Croc de Lune


C’est dans un tourment de flamme que se réveillent passion et rage.
Dans un torrent de Lave que meurent des personnes, brûlées, par la Haine et l’Hypocrisie humaine.

Et moi, Je suis là, dans tout ça, c’est moi qui ai brisé l’allumette de cette guerre entre Nature et Homme, entre Feu et Vie…

Puis, armée d’une barre de fer, Je m’amuse à tuer ces pauvres gens qui hurlent, qui fuient.

Je ne sais si c’est à cause de la peur, des flammes que ces pauvres personnes, désorientées, me reviennent toujours pour continuer ce massacre Infini.

Pourtant je ris de voir tant de sang pur sur mes mains, de sentir tant de morts autour de Moi, Je me plais dans cet ensemble morbide. Je me sens à l’aise de voir la souffrance des autres, et Je ne m’en lasse pas…

Et ce rictus affreux qui barre mon visage, lui donne un air sadique…
Et ses mains, qui sont miennes, et qui s’animent, se battent et tuent sans cesse en faisant de gracieux mouvements.

Et pourtant, à chaque fois, c’est ce même éclat de rire, qui me convainc que ce que Je fais n’est peut être pas si mal…
...


Histoire sans nom


Ce début, milieu ou fin d’histoire se passe sur les mers. Des bateaux marchants et militaires se croisent sans cesse sous les regards amusés des Pirates. Les pirates, du Bateau de L’Aube Noire, viennent de faire prisonniers la totalités des membres d’une petite frégate à voiles et ils les ont ligotés sur le pont, face aux éléments calmes du soir et au capitaine svelte de L’Aube. Un cuisinier nommé Dray Kivikas et un matelot du nom de Freyr Guelma arrivent sur le pont tout en se disputant pour voir le capitaine. Celui-ci est en train d’interroger les prisonniers sur la présence d’un trésor mythique sur leur petite frégate marchande anodine.


Le capitaine était face au vent doux du soir et on entendait les vagues frapper en cadence la coque du navire obscur dans le soleil couchant. Face à lui se tenait une trentaine d’hommes à genoux. Tous la tête basse, tous dégoulinant de sang. La femme tenait son magnifique sabre a la garde doré d’une main ferme, elle était capitaine, elle se devait bien d’être dure, que cela soit avec son équipage ou avec ses prisonniers. Surtout avec les prisonniers. Ce qu’ils avaient en leur possession était d’une valeur inestimable, cette relique allaient mener l’Aube Noire vers de nouveaux horizons, remplis de gloire et d’argent. Le capitaine, une femme aux yeux bleus comme la mer des lagons, scrutait minutieusement les homes face a elle. Ils ne disaient mots et regardaient le pont avec tant d’ardeur, qu’elle devinait aisément qu’ils n’étaient pas marins depuis peu. Le dos de son sabre avait déjà délié beaucoup de langue mais pas celles des hommes prostrés sur son propre pont, elle n’y croyait pas. Tout en se mordant la lèvre inférieure d’un geste rageur elle entendit deux hommes de son bord se rapprocher d’elle. Ils étaient en train de se disputer, se qui l’énerva de plus belle.
Les deux hommes venaient du fin fond du bateau. Le marmiton, a la moustache longue et grasse était tout rouge de colère tandis que son compagnon qui le surplombé de deux bonnes têtes était sans aucune expression apparente mais au fond de ses prunelles marron on discernait une tempête de frustration et d’humiliation.


- Je t’ai pourtant dis de ne surtout pas jeter les fruits et les légumes ! radoté le cuisinier
- Il était pourri ! tu m’entends ! POURRI ! lui répondit d’une façon cinglante Freyr
- Ce n’est pas une raison ! J’aurais très bien pus amputer la partie « pourri » comme tu le dis si bien !
- Pour que nous tombions tous malades ? Merci bien !


Le capitaine n’en n’entendis pas plus, ils avaient beau augmenter le ton à chaque lancé de mot, lorsque les deux yeux bleus comme la glace tranchante se posèrent sur leurs visages, ils devinrent aussi silencieux que la nature leur permettait. Seul le clapotis des vagues et la respiration haletante du dernier homme qui se faisait torturer brisait le silence complet.


- Qu’est ce qu’il se passe ?


Le ton avait était sec et chaque syllabe était longue et marquées.


- C’est Freyr, capitaine ! Il jette des aliments sans mon consentement.
- Il était pourri, capitaine, je pensais ne pas avoir recours à lui demandé pour jeter par-dessus bord un citron rongé par la pourriture.


Le silence retomba, les deux marins attendaient devant le capitaine, qu’elle décision elle allait prendre. Elle les jugea tout deux, mais ne vis rien de compromettant, elle sentait qu’ils avaient tout deux l’impressions d’avoir bien agis. Juste au moment où elle allait délivrer sa sentence, l’homme attaché derrière elle cracha sur le sol et tenta de se relever. Bien que les liens lui séré les poignets, il réussit tout de même à se relever en courbant l’échine.

La rage frappa sa poitrine.
En temps que capitaine elle n’avait jamais était dans une telle position ; jamais on ne l’avait injurier devant ses marins, aussi débiles soit ils. Elle regarda la lame de son sabre lorsqu’une idée germa dans son esprit, en même temps que les sifflements roques et les coups rythmés des prisonniers. Elle allait faire d’une pierre deux coups, ornant son visage d’un des sourires les plus dangereux.


- Voyez-vous, je pense que chaqu’un a ses raisons. Aucuns de vous n’as réellement tors.


Les deux matelots se regardèrent avec effrois, en général lorsque les deux parties étaient gagnantes, c’était pour finir dans l’estomac d’un requin, jeter par-dessus bord.


- Voyez-vous, mes chers petits matelots, je vais vous expliquer une chose, lorsqu’un fruit est pourri, il pourri facilement les autres. De même lorsqu’un prisonnier a la rage, les autres l’attrape de suite ou presque…


Et dans un même geste elle abattit son sabre sur la gorge du prisonnier qui avait craché au sol. Sa gorge se coupa en deux, laissant entre voir du sang et des os. Son corps resta debout quelques instant alors que la tête roulait déjà sur le sol de bois. Lorsque le cops s’avachit, le capitaine se saisit de la tête sanglante par les cheveux et la regarda fixement, les yeux de sa victime encore grands ouverts, toujours vivants.


- Alors ? ça fait mal hein ? Tu aurais pus avoir la vie sauve si tu avais parlé, tu n’as rien dis, et je pense pas que tu puisse dire grand-chose avant longtemps !


Le visage du marin perdit ses couleurs au fur et à mesure que son sang dégoulinait de son moignon de tête, mais il ouvrit tout de même la bouche, comme une poisson hors de l’eau et la referma de suite. Ses yeux devinrent vitreux et il mourut dans la souffrance atroce d’avoir vu son corps loin de sa tête. D’un geste désinvolte jeta la tête à l’eau et revint vers ses officiers. Les autres prisonniers se regardèrent, certain se couchèrent complètement, signe de capitulation, d’autre tentèrent de se jeter a l’eau pour aller chercher la tête de leur propres capitaine dans les profondeur de la mer, mais ne réussirent qu’a se démantibuler les bras ou a se pendre. La jeune femme les regarda et revient vers ses deux hommes en leur tapotant les épaules et d’une voix mielleuse leur ordonna de regagner leurs postes en vitesse. En leur disant également de faire 250 pompes tous les matins jusqu'à la découverte du trésor d’Hertoris, dont ils avaient fait la découverte de la carte un peu plus tôt dans la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des Créations de Mayruhé-San... Empty
MessageSujet: Re: Encore des Créations de Mayruhé-San...   Encore des Créations de Mayruhé-San... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des Créations de Mayruhé-San...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Autres :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser