Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La fan-fic de Link 1er: La fin des mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Empty
MessageSujet: La fan-fic de Link 1er: La fin des mers   La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:19

Chaquns son tour et je poste donc l'intro et le premier chaitre de ma première fiction, en espérant qu'elle rencontre un certain succé cette fois. Avant que vous ne fassiez les commentaires: non ce n'est pas une refonte de The wind Waker, qui n'est qu'un univers de base dont je compte m'éloigné rapidement(enfin par raport a la taille de mon récit c'est rapide), et je compte bien doner un accent épique à ma fic. Mais vous verrez vous même: place a la lecture!

PS: May, j'espère que tu est contente je te l'ai posté avec un jour d'avance^^

La fan-fic de Link 1er: La fin des mers 80x15

La fin des mers

Introduction



Il est un monde où tout n’est que mer. Une mer infinie comme le ciel où la vie est impossible. Une mer désertée de tout poissons. Un monde mort, détruit par la cupidité et la folie d’un homme. C’est cette histoire que je vais vous raconter, celle de la destruction d’un monde paisible et innocent par un homme au cœur si sombre, si corrompu, qu’il n’est plus possible de parler du Mal. Ce monde à subit bien des épreuves que je vais vous conter grâce à ces antiques récits oubliés de tous.
Au commencement, il n’y avait rien que le chaos absolu jusqu’au jour où trois lumières arrivèrent de nulle part. Il s’agissait des déesses qui serait bientôt appelées créatrices d’Hyrule.
Il y avait Din, déesse de la force représentée par le rouge, couleur des Puissants. Elle créa la terre.
Il y avait Nayru, déesse de la sagesse représentée par le bleu, couleur des Sages. Elle mit ordre et justice sur le nouveau monde.
Enfin, il y avait Farore, déesse du courage représentée par le vert , couleur des Sans-peurs. Elle créa les êtres issus de l’ordre et de la justice.
Une fois leur œuvre finie, les trois déesses d’or et de lumière repartirent dans les cieux en ne laissant trace de leur passage que le vestige de leur pouvoir, l’essence même du monde qui allait être appelé Hyrule: la divine Triforce. Les peuples qui furent créés s’entendirent à merveille.
Il y avait les Gorons, le peuple des montagnes, les hercules de leurs temps et fils de la Force.
Il y avait les Zoras, le peuple des mers, la grâce de leur temps et fils de la Sagesse.
Il y avait les Kokiris, le peuple des forêt, l’enfance de leur temps et fils du Courage.
Il y avait les Hyliens, peuple de la terre fils des déesses et de la Triforce.
Ces quatre races vivaient en paix les une les autres jusqu’au jour où les légendes de la Triforce s’éveillèrent: la puissance des Dieux qui exauce les souhaits de son porteur et lui confère le pouvoir des déesses. Les peuples se dressèrent les uns contre les autres, ce fut le chaos, personne n’osait se fier à qui que ce soit, tout le monde cherchait la Triforce. Alors elle appela ses enfants et créa trois clans qui devait chacun veiller sur elle; les Puissants, fils de la Force, les Sages fils de la Sagesse et les Sans-peurs fils du Courage. Tous reçurent pour mission de protéger leur fragment créateur, lequel en retour assurait leur survie.
Les Puissants reçurent le désert et firent régner ordre et justice sur la Terre.
Les Sages reçurent les puissances des éléments de l’Équilibre.
Les Sans-peurs reçurent les pouvoirs des guerriers et protégèrent le Saint Royaume..
Ensembles ils remirent paix et justice dans le monde, les Puissants apportaient l’ordre et la justice, les Sages veillaient sur l’Équilibre et les Sans-peurs étaient était garants de la paix. Mais le temps passa, les Sages ne furent plus que pur esprits au pourvoir lié aux Temples. Les Puissants disparurent, ne laissent que leur femmes qui allaient devenir les Gérudos et les Sans-peurs se fondirent avec les Hyliens.
Lorsque la paix était menacée ils revenait et la rétablissait.
Mais les choses ne durent pas, un homme qui était destiné à devenir le roi des Gérudos, le seul homme à naître avant 100 ans fut tenté par les forces du Mal. Il perdit toute nature et ne fut plus qu’un démon, Ganon. Il voulait à tout prix la Triforce, et il y parvint. Sa puissance fus décuplée par la magie mais il brisa la Triforce, mettant en péril la survie du monde… les fragments restant lui échappèrent et réveillèrent les autres Gardiens, les Sages furent rappelés et leur guide reçue la Triforce de la Sagesse.
Les Sans-peurs avaient malheureusement été détruits par les guerres mais les déesses ne l’entendirent pas ainsi: elles rappelèrent l’esprit du plus vaillant d’entre eux et le firent renaître. Il reçut la Triforce du Courage et , allié aux Sages et à la source de la Lumière, Excalibur, il repoussa le Mal et réunifia la Triforce, permettant la survie du monde. Mais le démon avait une grande puissance et toujours il finissait par revenir, et toujours les Sages et le Sans-peur , surnommé le Héros du Temps le vainquirent à chaque fois. Mais à chaque nouveau combat le démon absorbait toujours plus de puissance tandis que le Héros s’affaiblissait. Puis vain le jour où le Héros échoua. Le monde privée de sa source d’énergie dépérit. Le Héros fut cependant rappelé par les Sages et ils vainquirent le démon. Malheureusement il était trop tard pour que la puissance de la Triforce puisse sauver le monde, alors les derniers Gardiens se sacrifièrent et invoquèrent les Déesses qui détruirent Hyrule mais sauva les habitants. Pendant 3 jour et 3 nuits ce fut le Déluge, et le monde devint mer. Les montagnes, refuge des habitants devinrent des îles et les peuples évoluèrent. Cependant le démon, si proche de son but, ne fit que s’enrager encore plus et sa puissance, alors diminuée par l’absence du fragment de la Force augmenta. Il fit surface une dernière fois pour tenter d‘accomplir sont dessein.
C’est cette histoire que je vais vous conter, celle de l’ultime lutte entre le Bien et le Mal, pour la survie et la destruction du monde.


Partie I: Découvertes


Chapitre I: L’adulte



Il faisait chaud, très chaud par cette matinée. Le soleil commençait pourtant a peine à se lever. Pour cette heure matinale il y avait pourtant bien de l’effervescence sur la petite île de l’Aurore. Et pour cause: on fêtait aujourd’hui un grand évènement: le passage à l’âge adulte d’un jeune garçon nommé Link. Il avait aujourd’hui seize ans, il était pour lui temps de devenir un adulte. Il recevait un très grand honneur car non seulement il devenait un adulte mais il portait également le nom du Héros des temps anciens,celui qui sauva plus d’une fois le monde de la destruction. Un homme ne pouvait le porter que toutes les dix générations. Il se leva discrètement pour ne pas réveiller sa grand-mère ni sa sœur. Il ne vivaient pas chez leur parent pour la simple raison que sa mère était morte peu après la naissance de sa sœur, Arielle et son père avait quand à lui disparu. Il était parti à bord d’un petit bateau rouge avec une tête de lion pour effigie explorer les îles et oublier son chagrin. Il n’était jamais revenu. Son grand père lui, était mort alors qu’il revenait d’une cueillette aux champignons dans la forêt des fées, sur une falaise qui domine toute l’île où il parait qu’il y a une fontaine des fées, le même où le Héros des temps ancien aurait reçu de la reine des fées un grand pouvoir qui lui aurait permis de renverser le démon qui contrôlait alors Hyrule; et à la base, dans une caverne secrète vivrait un esprit des eaux. La forêt était reliée à l’île par un petit pont en bois. Le grand-père de Link eu le malheur de s’y aventurer après une violente tempête et lorsqu’il y passa le bois céda sous lui et il fut précipité 100 mètres plus bas dans les eaux déchaînées.
Link sorti de la maison en prenant au passage de quoi se restaurer puis il s’installa discrètement dans un coin et il observa les habitants des ses yeux d’un bleu encore plus profond que l’océan où il était aisé de s’y noyer. Il releva une mèche d’un blond paille qui lui tombait sur les yeux et se regarda. Il était petit dans le temps, mais il s’était bien rattrapé ces dernière années et il dépassait désormais la plupart des hommes de l’île. Il avait l’air gringalet mais en vérité il était relativement bien musclé, bien qu’on ne le devina que lorsque l’on avait à faire à lui. De nature douce et attentionnée, il savait pourtant se battre à l’épée comme nul autre, seul son maître épéiste ,le vieil Orco, pouvait le battre. Il avait rendu un grand service à Orco, lequel l’a remercié en se proposant de lui apprendre le maniement de l’épée, Link accepta pour tuer le temps et acquérir une grande maîtrise de soi, bien qu’il ne soit pas un expert dans ce domaine. Il se releva et vit une petite famille qui élevait des cochons passer devant lui et se diriger vers le ponton. En s’approchant lui aussi il put voir au loin le bateau du marchand ambulant. Il répondait au nom de Terry et cheminait le long des îles peuplée afin de ravitailler et transmettre les nouvelles. A l’occasion il servait aussi de taxi pour les personnes souhaitant voir du pays ou commercer sur une île plus riche comme Mercant-île. Étant originaire de l’île de l’Aurore où il avait hérité son impressionnant bronzage, il acceptait de transporter gratuitement les habitant sur une île à l’est où de déroulait la cérémonie de passage à l’âge adulte. Songeant que c’était à lui de passer cette cérémonie il se dit qu’il vaudrait mieux pour lui de ne pas y aller avec son pyjama, aussi retourna-t-il chez lui.
Sa grand-mère était déjà levée, mais sa sœur dormait encore. En le voyant arriver, sa grand-mère se leva et lui tendit une tranche de pain recouverte de confiture faite maison.
- Merci mamy!!! De la confiture! Je n’en ai plus mangée depuis un moment!
- Mange! Lui répondit-elle, tu auras besoin de forces si jamais le dieu du temple te reconnaît!
Link fini sa tartine et allait s’asseoir lorsque sa grand-mère lui fit signe de la suivre. Il alla la rejoindre et lui tendit un paquet de vêtements et lui dit:
-Voici les vêtement du Héros lorsqu’il combattait le mal. La tunique d’origine est perdue depuis longtemps mais celle-ci se transmet sur l’île a chaque fois qu’un garçon a l’honneur d’être nommé Link.
Tu dois la porter toute la cérémonie puis tu en aura la charge jusqu’à ce qu’un nouveau garçon reçoive le nom de Link. Enfile-la, je vais réveiller ta sœur, le bateau va partir.
En jetant un coup d’œil par la fenêtre il vit qu’en effet le bateau embarquait les derniers habitants encore sur l’île, les autres étant déjà sur l’île du temple pour préparer la cérémonie. Il s’habilla et une fois sa sœur prête ils partirent pour l’île du temple où Link, plus angoissé que jamais à l’idée d’être choisi par le dieu du temple, deviendrait enfin un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de Link 1er: La fin des mers   La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:27

Chapitre II: ou le mal apparaît


Le trajet pour l’île du tempe fut on ne peut plus calme, chacun observant la mer plus lisse que la glace que seul le navire du marchand troublait la surface. Link seul ne profitait pas du spectacle, il était trop occupé à se demander ce qu’il arriverait si jamais le dieu du temple le reconnaissait. Il n’eut cependant pas le loisir de s’y attarder longtemps car l’île du temple n’était situé qu’à une dizaine de kilomètres rapidement franchis par le bateau taxi. Une fois tout le monde débarqué, y compris Terry, ils se dirigèrent vers l’entrée du temple.

Jadis il aurait servit de prison pour les pires criminels condamné à y passer le reste de leurs jours à subir les tourments des esprits prisonniers de ces lieux. Il aurait appartenu au peuple de l’ombre, un peuple dont on ne sait rien si ce n’est qu’il servait la famille royale. L’entré était richement sculpté et représentait des esprits prenant leur envol pour l’au-delà. Elle était scellée par une lourde stèle grossièrement taillée sur laquelle était gravée d’étranges symboles. En haut trois grands triangles étaient disposé de façon à en former un quatrième: le symbole de la famille royale et des Anciennes déesses, symbole de l’Existence. Un homme s’avança devant la stèle et déposa sur une petite table de pierre déposée par les premiers arrivés sur l’île une petite amulette représentant un soleil en or et en corail sensé accorder les faveurs du dieu au nouvel adulte pour toute sa vie. L’homme retourna à sa place et une femme vêtue d’une longue robe aux airs solennels pris sa place. Elle s’agenouilla devant la table de pierre et murmura une courte prière avant de se retourner devant les autre villageois et Link, au centre de l’assemblée, gêné par tous les regards braqués sur lui. Elle récita une autre prière pour demander les faveurs du dieu et elle prit l’amulette la leva bien haut, devant le soleil levant. L’ombre de l’amulette couvrait entièrement son visage et jetait sur le temple l’ombre de sa tête auréolée. Elle resta ainsi jusqu’à ce que l’ombre ne couvre plus le temple et s’avança vers Link. Elle lui tandis l’amulette qu’il sera très fort dans sa main, comme pour oublier les regards des villageois. Elle lui demanda si il était prêt à devenir adulte et à accepter les obligations que cela posait. Il répondit haut et fort que oui et la foule applaudit. Mais ce n’était pas terminé et la foule se calma rapidement. Sa grand-mère, doyenne de l’île de l’Aurore et par conséquent gardienne des traditions, s’avança de son pas lent et tranquille et annonça:
- Aujourd’hui nous avons fêté le passage à l’age adulte de mon petit fils.
La foule recommença à applaudir mais elle fit revenir le silence en levant la main et repris:
-Cependant, étant né à la dixième génération, il a reçut l’immense honneur de porter le nom du Héros des temps anciens. Ce qui lu vaut de pouvoir demander personnellement au dieu du temple son approbation. Link, avance s’il te plaît.
Link fit ce qu’elle lui dicté et la regarda se tourner vers le temple et lancer d’une vois étonnamment fort pour son age:
-Oh dieu du temple! Aujourd’hui nous te demandons ta bénédiction pour Link! Il à reçut l’honneur de porter ce nom! Accepte-le!
Elle s’écarta et s’agenouilla, suivi des autre villageois. Link, désormais seul a être debout, s’avança lentement lorsqu’un tremblement faillit le jeter a terre. Il recula, surpris. Alors le sable devant lui se souleva et, à la stupeur générale une statue du dieu sortie du sol. Elle représentait un homme sans âge avec une longue barbe qui descendait jusqu’à ses pieds. Vêtu d’un toge aux plis gracieux, il tenait ses deux tendus devant lui, paume vers le ciel. La statue était très sobre sauf pour les yeux, à la place il y avait deux émeraudes d’un vert profond au-dessus desquels était gravé le même triple triangle que sur la stèle juste derrière. Link, bien qu’étant sous le choc, s’avança, posa ses mains sur celles de la statue et dit tout en regardant les émeraudes:
-Je m’appelle Link, aujourd’hui je suis devenu un adulte! Dit-il non sans une certaine fierté dans la voix, aussi je te demande ta bénédiction!
Il ne se passa rien qui indiqua une approbation ou même un refumais Link ne bougea pas et resta comme il l’était. Puis il se senti envahit par une intense déception: le dieu ne l’avait pas reconnu,comme tant d’autres avant lui. Il allait retirer ses mains lorsque la statue s’anima brusquement. Ses mains se refermèrent sur celle de Link et ses yeux se mirent a briller intensément, hypnotisant Link. Il se sentit partir ailleurs tandis que le triangle sur le front de la statue prenait une couleur or d’une pureté incroyable…
Link, se réveilla au même endroit mais étrangement il n’y avait plus personne. Se relevant il se mit à arpenter l’île à leur recherche mais il ne trouva personne. Et le bateau avait disparu. « Génial, pensât-il, je rentre comment maintenant? ». Il retourna à l’entrée du temple pour réfléchir et vit avec stupeur la statue en chair et en os. L’homme était exactement pareil, sauf ses yeux qui étaient bien réels mais dont la prunelle avait exactement la même couleur que les émeraudes. Il regretta de ne pas avoir son épée et se dit qu’il avait finalement eu raison de prendre des cours d’escrime. Il s’arrêta et demanda:
-Qui êtes vous?
-Moi? Je suis Dieu voyons! Tu as sollicité ma bénédiction alors me voila!
-Dieu? Répéta Link, doucement comme si il ne comprenait pas ou refusait de la croire.
-Oui Dieu, enfin c’est comme ça que vous m’appelez. Mon vrai nom, connu seul des Sans-peurs dont je suis le créateur, est Sépero.
- Sépero? Et vous dites que seul les Sans-peurs connaissent ce nom? Et d’abord qui sont-ils?
-Les Sans-peurs sont les gardiens de la paix. Ils étaient nombreux à parcourir Hyrule du temps où elle existait encore. Mais le démon les a traqué jusqu’au dernier et seul un d’entre eux survécut grâce a mes pouvoirs que je lui ait confié. Il a ainsi pu acquérir le pouvoir de se réincarner car il savait que le démon reviendrais. C’est lui qui a instauré la tradition de ton île car il savait qu’il lui faudrait revenir un jour ou l’autre et il désirait préparer le terrain comme vous dites. Aujourd’hui tu est devenu un adulte, mais tu est aussi devenu bien plus que cela le dernier Sans-peur, appelé le Héros des temps anciens et de retour, et c’est toi Link.
Link était abasourdis, il rêvait il ne pouvais pas être ce héros, il hallucinait! Sa déception l’avait tellement envahit qu’il s’imaginait autre chose. Voyant qu’il ne répondait pas, Sépero repris:
-Son esprit c’est réincarné en toi Link, tu commence déjà à hérité des attributs du héros, les même cheveux blond, toujours aussi rebelles, la même musculature, important mais inapparente, la même sveltesse, les même oreilles; il a fait de toi le dernier elfe vivant de nos jours! Son esprit te destine à combattre la Mal, à repousser une ultime fois le démon. Tu est le dernier Sans-peur, tu dois t’acquitter de la tâche qui t’incombe: restaurer la paix, l’ordre et la justice. Maintenant tu dois accomplir ta quête! Le démon est déjà revenu et commet déjà ses premiers forfaits. Tu dois l’anéantir définitivement cette fois. Mais d’abord il me faut te confier mon pouvoir, malheureusement le démon est puissant, extrêmement puissant, et il a brisé mon pouvoir. Va à Mercant-île,tu y trouveras de l’aide. Et maintenant jeune héros réveille toi! Tu as ma bénédiction!
Link fut de nouveau enveloppé par une lumière verte et se senti partir.
Il entendait des cris de panique. Tout le monde s’agitait en tout sens sauf deux personnes qui se tenait au dessus de lui. Il ouvrit les yeux et aperçut sa grand-mère et la femme qui avait prononcé les prières. Elles poussèrent un cri de stupeur. Il se releva et demanda ce qui n’allait pas et sa grand-mère lui répondit:
-Il y a eu cette lumière et tu t’est évanoui. Puis l’île a été attaqué et nous ne pouvions rien faire! Et maintenant tu te réveille et…
Elle s’arrêta et l’autre femme continua:
-Tes yeux Link! Tes yeux!! Ils ne sont plus bleus mais vert! Aussi vert que les émeraudes de la statue! La signe du héros!!
Link se releva et, laissant les deux femmes sur place, se dirigea vers la plage et vit un spectacle effroyable: l’île était couverte de noirs nuages et des condors géants la survolaient. Puis l’un d’eux descendit en piqué et remonta avec quelque chose dans les serres puis ils s’en allèrent, emportant les nuages avec eux.
Sur l’île, Arielle qui jouait avec les autres enfant qui n’avait pas eu le droit d’aller a la cérémonie vit surgir des oiseaux géant et le ciel s’assombrir. Avec les autre enfant elle se réfugia dans sa maison et regarda par la fenêtre. Les oiseaux survolaient l’île puis soudain l’un d’eux descendit en piqué sur la maison, l’arracha et pris Arielle dans ses serres et s’envola avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de Link 1er: La fin des mers   La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:21

Bon pour me pardonner de cette abscence voici 2 autres chapitres^^:
Chapitre III: De nouvelles vies, une nouvelle quête.



[size=12]
Au son des pas approchants, Arielle se releva et attendit que le garde lui glisse son repas dans sa cellule, une miche de pain, de l’eau et un fruit, et reparte pour se jeter avidement dessus. Elle était assez bien traitée, compte tenu du fait qu’elle était prisonnière d’un homme dont elle ignorait même le nom, le seul qui lui donna lorsqu’elle le lui avait demandé étant « maître ». Avalant rapidement la miche de pain, elle pris le fruit et entreprit de trouver un mensonge acceptable pour le « maître ». Depuis que l’oiseau l’avait ramenée a cette forteresse perdu au milieu de l’océan, il ne passait pas un jour sans que le maître ne l’interroge sur son frère. La veille, elle l’avait mis très en colère et elle n’eu pas droit au repas et dut passer la nuit le ventre vide. Aujourd’hui elle ne devait pas l’énerver plus sinon il serait capable de l’emprisonner sur un radeau et de la laisser partir à la dérive,comme il lui promettait depuis un bon moment. Quand elle eu fini le fruit et l’eau, le garde revint, ouvrit la porte et l’accompagna au sommet de la forteresse. Après maints étages, tous plus grands et morbides les uns que les autres, il arrivèrent devant le repère du maître. Le garde ouvrit la porte, la poussa à l’intérieur et la referma derrière elle. Elle s’avança vers l’ombre du maître. Bien qu’elle n’ai jamais vue son visage, elle pouvait voir son corps, très musclé malgré la robe noire couverte de symboles oranges sans signification pour la jeune fille. Elle s’arrêta à une distance respectueuse et attendit. Enfin, le maître se retourna, le visage dans l’ombre et dit d’une voix puissante et grave:
- Alors? Tu est toujours décidée a ne rien dire? Tu sais pourtant que ma patience à des limites.
Elle resta muette, peut après qu’elle se soit rebellée contre le maître, un garde qui n’avait rien fait d’autre que de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment fut enchaîné dans un radeau poussé a la dérive vers la barrière magique qui interdisait l’accès à quiconque voulait s’approcher de la forteresse. Elle vit le radeau partir puis, quand il se retrouva à l’endroit où la barrière agissait, une violente tornade se forma autour de la forteresse. Le radeau fut déchiqueté en quelques seconde et malgré la distance et le vacarme de la tornade, elle cru entendre un hurlement à mort. Terrifiée, elle se mis a trembler.
- Allons! Tu n’a rien a craindre si tu me répond! Tout ce que je veux savoir, c’est le nom de ton frère, où il est et que fait-il?
- Link! Il s’appelle Link! Il était sur l’île du temple pour la cérémonie quand l’oiseau ma capturée!
La main verte du maître se crispa et il sembla à Arielle qu’elle était légèrement plus claire, comme si la maître avait blêmit.
- Assez! Hors de ma vue!!
Le maître leva alors sa main droite devant Arielle et, présentant la dos de la main, trois triangle assemblés de façon a en former un autre apparurent sur sa peau, le triangle du haut brillant plus intensément que les deux autres. Arielle fut éblouie puis se retrouva dans sa cellule, au bas de la forteresse. Ne comprenant pas ce qui venait de ce passer, elle se blottit dans un coin de la cellule et s’endormie. Peu après, un hurlement à déchirer les tympans retentit jusqu’à des lieues à la ronde.

Link arriva le premier sur la plage de l’île de l’Aurore. Il faisait nuit. Il s’avança prudemment vers sa maison lorsque que des monstres gélatineux sortirent du sable et lui barrèrent le passage. Reculent au bateau il entendit Orco lancer:
-Des blobs! Ils ne vivent que dans la forêt! Que se passe t-il pour qu’ils osent s’aventurer jusqu’ici?
-On ne peut rien faire contre eux? demanda Link.
-Pas sans armes! Et la mienne est chez moi! Inaccessible!
-Je vais y aller!
-Quoi? Tu est fou? Si tu touche les blobs il t’emprisonneront dans leur corps et tu mourra étouffé pour leur servir de repas!
-Mais ils sont lent. Si je suis assez rapide je pourrais allez chez toi et récupérer des armes.
-N’y vas pas!
Link se retourna et vis sa grand-mère se frayer un passage dans la foule des passagers.
-Et pourquoi? répond-t-il
-C’est trop dangereux!
-A oui? Pour qui? Pour moi? Je suis la réincarnation du héros! Le dieu du temple me l’a dit! Il m’a même confié cette pierre! Dit-il en sortant l’émeraude de sa poche, tu l’a dit toi-même!
Personne ne bougea, stupéfié.
-J’y vais, dit-il
Il sauta du bateau et se mis à courir vers la maison d’Orco. Les blobs tentèrent de l’arrêter mais ils étaient trop lent. Link fut vite devant la maison mais les blobs s’avançaient en masse. Il entra et barricada l’entrée, espérant les retenir. Quelle ne fut pas son horreur en voyant l’étrange matière gélatineuse qui servait de corps aux blob passer sous la porte! Bientôt un blob s’avançait vers lui tendis que d’autres passaient sous la porte. Désarmé, Link recula, le blob le suivant. Il regarda l’épée hors d’atteinte et deux autre blobs apparaître. Tentant le tout pour le tout, il pris une profonde inspiration puis sauta par-dessus les blobs. Un instant il cru qu’il avait réussit mais il fut brutalement jeté au sol. Il se retourna et vit qu’un blob l’avait attrapé à la cheville. Hurlant de douleur, Link tenta de se libérer mais le blob ne fit que resserrer son étreinte et commença à grimper le long de sa jambe. Pour couronner le tout, la brûlure causée par le blob empira. Link enragea, il était le héros et il allait finir dans l’estomac d’une gelée! De rage il tira violemment sa jambe et réussi a avancer, le blob toujours collé a sa jambe. Déjà les autres blobs commençaient à l’emprisonner à leur tour, fusionnant avec le premier. Link tira un nouveau coup et réussit a atteindre le mur où était accroché l’épée. Il se releva tant bien que mal et saisi l’épée puis l’abattit sur le blob. Il le lâcha mais les trois blobs défusionnèrent . Il les abattit un à un, leur corps se dissipant dans une fumée violette. Mais d’autres blobs commençaient déjà à passer la porte. Link les abattit dès qu’ils se formèrent mais ils furent rapidement remplacés. Reculant, Link se saisi d’une seconde épée. Puis, avisant la fenêtre il s’y jeta…et retomba en plein milieu des blobs. Il ne perdit pas de temps et commença à les abattre, ses deux épées tournoyant autour de lui. Mais ils étaient trop nombreux et il commençait déjà à fatiguer. Si seulement on pouvait l’aider! Alors il aperçut Orco courir vers lui et crier:
-Link! Envoi moi une épée vite!
Link s’exécuta et fut surpris de voir le vieil homme bouger aussi rapidement que lui. Orco se fraya rapidement un passage jusqu’à Link.
-Link il faut tenir jusqu’à l’aube! Les blobs ne supportent pas la lumière!
-D’accord! Si on tient jusque là!
Pour lui, vu le nombre infini des blobs, il ne faisait aucun doute qu’ils allaient y rester. Mais il continua à abattre tout les blobs a portée. Malgré son pied blessé. Bientôt il dut tenir son épée à deux main, trop fatiguée pour la tenir d’une seule. Il continua pendant ce qu’il lui semblait des heures, son pied blessé le faisant souffrir énormément.
-Courage Link! L’aube approche!
Relevant la tête il aperçu les nuages prenant une teinte orangée. Il ne s’attarda pas sur le spectacle et entrepris de massacre les blobs avec une vigueur renouvelé. Comme si ils savaient qu’il ne pourraient pas gagner, comme ça, les blobs arrivèrent en masse, ne laissant pas un centimètre carré de sable libre.
-Orco! Nous ne tiendrons pas! Il nous faut essayer!
-Tu est sûr de toi mon garçon? Répondit Orco en tranchant un blob un peu trop téméraire et qui avait voulu lui sauter à la gorge, tu n’a jamais réussi et si on se rate on est fichu!
-Je prend le risque! Si on ne le fait pas on sera fichu de toute manière!
-Alors d’accord, place toi dos à moi!
Ils placèrent comme convenu et mirent leurs épée tendues derrière eux, sur le côté gauche. Se concentrant, il placèrent toute leur énergie dans leurs lames puis, alors que les blobs étaient plus près d’eux que jamais, ils relâchèrent tout. Tournant sur eux même, ils libérèrent un tourbillon d’énergie qui dévasta tout les blobs sur son passage. Épuisés, Link et Orco se laissèrent tomber au sol, Link avec un sourire sur les lèvres, s’endormit aussi sec. Les blobs survivant s’enfuyant vers la forêt, les plus lent disparaissant dans des nuages de fumée au contact de la lumière.
Lorsqu’il se réveilla Link avait un mal de tête atroce, mais il ne sans soucia guère, Orco l’avait prévenu: la double attaque tourbillon consumait tant d’énergie qu’il il était dur de s’en remettre rapidement les premières fois. Il se releva et aperçut les habitants en train de réparer les maisons. Plus loin, Orco donnait des leçon d’escrime a quelques habitants volontaires pour défendre l’île si une nouvelle attaque se reproduisait, bien que le vieil homme doutât que des blobs reviennent de sitôt après cette défaite! Mais prudence est mère de sûreté était sa maxime aussi il initiait les volontaires. Link pris ses épée d’entraînement et alla les rejoindre.

Orco et les autres villageois le saluèrent, tous époustouflé par sa prestation de la veille. Link demanda si il pouvait se rendre utile et Orco lui répondit que pour le moment il devait se reposer car il n’était pas encore remis de l’attaque magique.
-Mais comment se fait-il que tu ne sois pas fatigué? demanda-t-il a son maître.
-Quand on est habitué on finit par ne plus être très fatigué, un petit somme m’a suffi!
Link haussa des épaules et retourna voir sa grand-mère. Il la retrouva en pleurs.
-Que se passe t-il?
Trop effondrée pour parler, sa grand-mère ne dit rien. La femme qui avait accompli la cérémonie la veille s’approcha. Curieusement tout cela lui paru étrangement lointain. Quand elle s’adressa à Link, sa voix était calme mais son visage exprimait une sincère compassion.
-Link, commençât-elle, les oiseaux d’hier, il n’ont pas fait qu’arracher une partie de ta maison, ils ont aussi enlevé ta sœur.
Link ne dit rien, et ressortit l’émeraude de sa poche.
-Le dieu du temple ma donné cette pierre en disant que si je la donnait à la bonne personne, j’aurait de l’aide pour retrouver le pouvoir qu’il m’a chargé de retrouver. Il m’a aussi dit que je devais aller a Mercant-île, après il y a eu l’attaque des oiseaux. Je suppose que ce n’est pas par pure coïncidence.
Fronçant les sourcils le femme repris:
-En effet. Link, ta grand-mère a raison, tu est bien le nouveau héros. Je suppose que je ne pourrais pas t’arrêter alors vas-y. Terry attend de tes nouvelle avant de repartir, si tu lui demande il t’emmèneras a Mercant-île.
-Dans ce cas au revoir
-Au revoir donc.
Link s’approcha de sa grand-mère, ne sachant quoi dire puis il dit qu’il partait pour retrouver Arielle. Sa grand-mère ne se calma pour autant et ses pleurs redoublèrent d’intensité. La laissant aux soin de la femme, Link se dirigea vers le bateau de Terry.
En le voyant arriver, Terry sauta a terre et demanda:
-Alors? Tu vas bien?
-Sa pourrait être pire..
-Je suis désolé pour ta sœur.
-C’est pas grave, je vais la retrouver!! Terry, emmène-moi à Mercant-île! Là-bas je pourrais faire quelque chose.
-Si c’est ce que tu veux je le ferait mais tu est sûr de ne pas vouloir rester avec ta grand-mère? Elle a besoin de toi!
-Non, si je reste je ne pourrais plus partir et il faut que j’aille à Mercant-île.
-Dans ce cas embarque, on par de suite!
Link monta a bord et Terry largua les amarres puis ils prirent le large, vers le nord. Pour la première fois de sa vie, Link quittait l’île. Il la regarda s’éloigner puis quand elle eue disparue de l’horizon, il se retourna vers le nord, résolu à affronter son destin.




Lachez vos coms^^
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de Link 1er: La fin des mers   La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:22

Et le 2eme (dsl mais sinon le message est trop long et je peux pas poster):
Chapitre IV: Le début de l’épopée


Link se réveilla et bailla, puis il regarda autour de lui: il était sur un bateau et ce bateau était au milieu de nul part. Et il en était ainsi depuis maintenant 2 jours. Il se leva et alla saluer Terry, le propriétaire du bateau qui faisait office de taxi et de boutique ambulante. Ils n’avaient croisé qu’un client depuis leur départ, un marchand goron sur un îlot paumé dans l’océan. Bien que Link fut surpris, Terry lui se contenta de sourire et d’aller saluer le goron qui se révéla être un grand ami du marchand ambulant. Mais depuis qu’ils l’avaient quitté, leur seule rencontre avec autre chose que de l’eau fut lorsqu’ils dépassèrent une étrange tour qui tournait sur elle-même. Terry expliqua que c’était la demeure de quatre frère qui se prenaient pour des lutins puis il se renfrogna. Link était allé se coucher en espérant que l’humeur de Terry aurait changée a son réveil. Hélas ce n’était pas le cas aussi Link lui demanda quelle en était la raison:
- Tu vois ces nuages a l’ouest? Ils apparaissent que très rarement est c’est toujours un très mauvais signe.
- Pourquoi?
- Parce qu’ils sont envoyés par le Maître.
- Et qui est-ce Maître? Et qu’est-ce que ces nuages ont de si particuliers?
- Le Maître est quelque un dont on ignore tout, si ce n’est qu’il contrôle la forteresse des vents, une forteresse maudite, personne n’ose s’en approcher car ce serait du suicide!
- Et pourquoi? Et tu n’a pas répondu à ma deuxième question!
Terry lui lança un regard noir qui fit taire le jeune elfe mais il répondit quand même,la voix tremblante
- Ce serait du suicide car elle est protégée par un sort d’une puissance inouïe; dès qu’un navire approche trop de la forteresse sans l’autorisation du Maître, le sort se déclanche et une tornade infranchissable apparaît et elle peut réduire en miette le plus résistant des navires! Mais le Maître est une personne très….sadique. Sa maîtrise des pouvoirs obscurs est telle que non seulement la barrière peut pulvériser n’importe quel navire, et on n’a jamais retrouvé ni corps ni débris, mais les hurlement des pauvres marins sont portés sur des milles et des milles!
Terry s’effondra, pris d’une soudaine crise de larme. Link tenta de le calmer mais il ne réussi à rien et dû se résoudre à prendre le gouvernail en attendant que le pauvre homme se calme, ce qui pris plusieurs heure durant lesquelles les fameux nuages se rapprochèrent dangereusement. Soucieux de ne pas l’ébranler plus qu’il ne l’était, Link ne dit rien, bien que l’angoisse se saisit de lui lentement mais aussi sûrement que le jour succédait à la nuit et inversement.
Bientôt, Terry fut suffisamment calmé pour se relever puis il expliqua:
- Désolé, mais mon meilleur ami, le frère du goron de l’autre jour, était sur le bateau qui a tenté de traverser la barrière. Ses hurlements comme ceux des autres ont retentit pendant de très longues minutes….je m’en souvient comme si c’était hier achevât-il dans un souffle.
Semblant s’être calmé, Link lui rendit la barre et s’assit sur le pont, soucieux. Son instinct lui soufflait que sa sœur était enfermée dans cette fameuse forteresse, mais si elle était protégée par un sort aussi puissant comment pourrait-il jamais aller la sauver? Rageur, il mis ses poings dans ses poches puis senti un drôle d’objet. Il le sorti et remarqua qu’il s’agissait de l’émeraude remise par Sépero. Alors il se souvint qu’il devait sauver le monde du démon. Link sourit: rien que ça! Puis il se retourna dire à Terry de se dépêcher….et resta figé d’horreur: les nuages, il y avait quelques instant étaient encore blancs et à une distance respectable. Maintenant ils étaient plus sombre que ce que Link avait jamais vu, et juste a quelques mètres derrière le bateau. Le cri d’horreur qu’il voulu lancer ne dût jamais sortir de ses poumons et il resta là, les bras pendants à contempler les nuages . Terry fini par se rendre compte que son jeune passager était figé et il s’approcha de lui.
- Hé Ho! Link! Tu m’entend? Houhou!! Répond moi!
Link ne bougea pas un cil. S’avisant qu’il regardait derrière la bateau avec une expression de terreur absolue, Terry se retourna, lentement, et blêmit autant que possible avec son impressionnant bronzage.
- Link, je t’ai dit ce qu’était ces nuages?
S’avisant enfin qu’on lui parlait, Link répondit ironiquement:
- Je te l’ai demandé mais tu t’est effondré avant de me répondre! Pourquoi?
- Parce que ces nuages sont le fruit d’un sort du Maître, et contrairement à ce qu’on dit, ils ne servent pas qu’a suivre une cible désignée, ils servent aussi a l’éliminer!
- Et comment de pauvres nuages peuvent éliminer une cible?
- Oh! Trois fois rien: d’abord ils envoient un peu de foudre histoire de détruire le navire puis ils créent une jolie petite tornade qui aspire tous les passagers et les envoi dire bonjour à son maître! Pourquoi cette question?
Et juste pour confirmer cette ironique répartie, un éclair tomba sur la gouvernail et le fit exploser, Terry ne dut son salut qu’a Link qui avait eu le réflexe de le tirer au sol pour éviter les débris qui allèrent percuter l’eau avec fracas. D’autres éclairs suivirent le premier, mettant le feu au bateau.
- Mon bateau!! Mon bateau!! Mon pauvre beau bateau!! Pourquoi?!
- Tais-toi et saute d’ici si tu veut pas te retrouver devant le Maître!!
Les mots à ne pas dire: Terry se figea instantanément, comprenant enfin ce qu’il leur arrivait. Link ne perdit pas de temps et sauta avec Terry au bout du bras puis il commença à nager le plus vite possible, Terry, résigné, finit par l’imiter et ils purent avancer plus vite. Bientôt cependant ils furent hors d’haleine et ils regardèrent l’ancien bateau boutique couler vers les profondeurs abyssales où personne ne viendrait le chercher. Pensant qu’ils étaient désormais à l’abri, ils poussèrent un soupir de soulagement. Mais leur réjouissance ne dura pas: le nuage semblait s’être rendu compte qu’ils s’étaient enfuit et commença a tourner sur lui-même puis il se lança vers les deux naufragés. Aussitôt mût par une terreur sans fin, ils se retournèrent d’un seul mouvement et se mirent a nager aussi vite que leurs muscles épuisées leur permettait. Mais ils s’arrêtèrent vite, épuisé et sur le point de couler, la nuage les couvrit de son ombre. Sans crier gare, l’eau autour d’eux s’éleva dans un tourbillon de vent hurlent à la mort. Link se sentit arraché de l’eau par une force irrésistible et sombra dans le désespoir certain d’y rester. Juste avant de s’évanouir, il pria mentalement quelque un de leur apporter de l’aide. Tendis qu’ils s’élevaient de plus en plus, l’émeraude dans se poche se mis à luire d’une lueur verte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de Link 1er: La fin des mers   La fan-fic de Link 1er: La fin des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan-fic de Link 1er: La fin des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Autres :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser