Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avez-vous rencontré des Bugs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:03

Si vous avez rencontrer un bug dans les Zelda vous pouvez le poster ici (peut-être que quand j'aurais fini le site ont les répertorira (désolé j'ai du mal avec ce verbe ^^°)

Etant une bugs' hunter je chercherais activement (en fait j'ai trouvé plein de bugs mais pas dans les Zelda -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

Bah une fois dans une version finale je me suis retrouvé a moitié plongé dans une zone béta qui n'a pas été rtirée du jeu et ce en plein combat contre un hache viande si je me souvient bien....c'est la seue fois où je suis mort dans la partie...
Je crois que c'était dans Majora's Mask mais il est possible que ce soit dans Ocarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:49

Ah oui je viens de me souvenir d'un bug ENORME dans OoT. Je me promenais tranquillement dans la pleine d'Hyrule quand j'ai soudain eu l'envie de pêcher du Zora (ou du moins d'aller au lac Hylia ^^)Donc Link y va gentiment, reste quelques minutes et retourne dans la plaine. Et la Baam !! Du vide !! Plus de plaine (enfin si juste les arbres qui flottaient misérablement dans l'air et quelques murs)
Bon je reste calme; Link va juste un peu crever et tout va redevenir normal. Et bé non !! A chaque fois qu'il tombait dans le vide il se retrouvait de nouveau sur la plaine buguée !! (Comment mourir infiniment dans OoT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:01

ah oui ça c'est un bug chiant qui arrive même aujourd'hui, on apelle ça le bug du sous sol (enfin moi j'appelle ça comme ça^^) en fait tu passe sous le sol OoO, et oui, le seul remède: reste rapide sur les consoles, sinon, ben faut tenter une téléportation si le jeu le permet, sinon, ben ça risque de fair perdre la partie. Perso, s'il devait y avoir un vote sur le bug le plus chiant je vote pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:28

J'ai pas de chances, mes jeux buguent jamais ^^
J'aimerais trop voir la plaine d'Hyrule vide comme ce qui est arrivé a Arishia.
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

bof j'ai déja eu ce bug avec World Of Warcraft est a part que s'il n'y avait pas de sécurité d déblocage j'aurait perdu mon perso, il n'y a rien d'extraordinaire....Sinon vous connaissz pas le célébrissime bug ds bouteilles infinies? Je l'ai découvert par accident mais après des recherches sur internet il s'avéra qu'il était connu depuis bien longtmps, en fait je sais pas pour vous mais quand je capture des fées, je ne garde jamais le flacon assigné a un bouton de peur d la relacher par accident alors dès quelle est capturée je change l'item, et ben une fois j'ai changé l'item juste avant d capturer la fée, et beh non seulement j'ai capturé la fée mais en plus elle était dans un flacon! En fit j'ai perdu l grapin, mais il a été remplacé par une bouteille, et on peut remplacer n'import quel objet par un bouteille, mais l'objet est perdu, et bien sur j'avais sauvegardrr, donc fini la partie^^...........
Revenir en haut Aller en bas
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:37

Oui je connaîs ce bug ^^ (mais si je l'ai jamais testé)
Par contre, vous connaissez le bug de TP qui permet de sauter une grande partie du jeu et d'avoir link dans la plaine d'Hyrule avec son costume de berger et un link-loup avec l'épée de Toal (j'ai testé, ça marche super bien. Par contre on ne peut pas aller plus loin ^^)
Voila la vidéo qui immortalise ce bug : Bug:Plaine d'Hyrule avec costume de Toal et épée de bois!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:57

Enorme ce beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44

je l'ai testé avec mon jeu sur Wii, ça marche aussi.
^^
C'est space mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous rencontré des Bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous rencontré des Bugs ?   Avez-vous rencontré des Bugs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous rencontré des Bugs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Prophecy Of Link :: Les "The Legend Of Zelda"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser