Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit règlement pour une bonne entente

Aller en bas 
AuteurMessage
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit règlement pour une bonne entente Empty
MessageSujet: Petit règlement pour une bonne entente   Petit règlement pour une bonne entente Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:25

~Préface~

Chers membres bonjour !
Tout d'abord je souhaite vous remercier de vous être inscrit sur le forum de Prophecy Of Link (plus communément appellé le POL).

Alors commençons par le commencement :


LES COMPTES

Je vous rappelle que vous êtes seul responsable de votre compte, nous déclinons toutes responsabilitées en cas de vol de compte ou mot de passe. Pour éviter cela, de donnez pas votre mot de passe ni ne prêtez votre compte.

Et bien sur les doubles comptes sont interdit. Si jamais cela se produit, le nouveau compte sera supprimé et l'ancien recevra un avertissement.

LES TOPICS

Lorsque vous créez un topic mettez lui un nom explicite ! Histoire de vous faire comprendre (et donc aider) ou bien pour aider les autres ! Ainsi les autres membres ayant le même problème que vous n'auront pas à chercher pendant des heures afin de trouver réponses à leur questions.

Attention les doubles-posts ne sont que peu toléré. La fonction "EDITER" existe, servez-vous en !

DE L'ORTHOGRAPHE QUE DIABLE !!!

Je ne tolère pas le langage SMS, alors que ceux qui trouvent que "faire des phrases correctes et bien orthographiées c'est compliqué" retournent au primaire. Si les posts ne contiennent que quelques fautes ils seront bien sûr tolérés.

DE LA COURTOISIE !!!

Les insultes, les comportements à caractères racistes ou sexuels seront sévèrement punis. Nous sommes tous humains ! Alors respectez-vous mutuellement !

AVERTISSEMENT

Vous serez pénalisé d'un avertissement si :

  • Vous ne respectez pas la charte de courtoisie (A long terme cela peut conduire à un bannissement)
  • Vous créer des topics inutiles ou sans interêt (Au bout d'un certain nombre de topics)
  • Vous faites des doubles-posts ("Editer est votre ami")
  • Vous écrivez en language SMS (Vous serez rappellé à l'ordre systématiquement. Mais si vous persistez ce sera l'avertissement)
  • Vous faites du flood excessif (Tout comme le language SMS, si vous persistez vous aurez un avertissement)


Au bout de 5 avertissements, vous aurez un bannissement de quelques jours. Les avertissements vous seront enlevé si vous faites preuve de bonne conduite ou si vous faites des efforts (pour l'orthographe par exemple).


Voila je crois que j'ai à peu près tout résumé Smile
Bonne visite sur le forum ^^

EDIT du 09/11/08 : Pour trois personnes qui se reconnaîtront : Pas de flood excessif!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
 
Petit règlement pour une bonne entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu...Je jeu du VDD(voissin du dessus)
» Un petit jeu...Aimerais-tu que...
» Un petit jeu...Le jeu des suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Règlement du forum :: Annonces et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser