Prophecy Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la parodie Trip-light !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)

Aller en bas 
+2
Mayruhé-San
Arishia
6 participants

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64,GC,WII)
Ocarina of Time
Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_lcap22%Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Majora's Mask
Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_lcap0%Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wind Waker
Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_lcap0%Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Twilight Princess
Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_lcap11%Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tous !!!
Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_lcap44%Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Aucun en particulier...
Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_lcap22%Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arishia
Déesse Hyrulienne
Arishia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Entre Kedal Fantasy et Final Epilepsy (en passant par la rue RideZonia et le centre KillorkZone ^^)
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:53

Tous sans exception ^^


Dernière édition par Arishia le Mer 20 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pol.forumgaming.fr
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

C'est vrai que tous les Zelda on leurs magies, leurs graphismes, leurs Histoires (aussi differentes que deux chaussettes pareilles, en gros Suspect ) mais c'est génialement génial comme saga, j'aime tous court... j'adore tout particulièrement Wind waker, parce qu'il ma fait passer des moment magique Very Happy ( a moisir devant la télé en attendant qu'il arrive a l'autre bout de la carte tongue ) et surtout parce que il a été mon premier zelda !! Mais c'est surtout le dernier opus qui ma séduit, les graphisme (par rapport a wind waker) sont époustouflants... Et link est si BEAU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:26

Tout comme Arishia, je trouve que tous les zelda sont super, j'ai le souvenirs de mon grand frere jouant a ocarina of time et majoras mask et moi l'admirant ^^ , wind waker et twilight sont plus aprecier par notre génération car on était un peu petit pour ceux sur nintendo 64 qui sont pour moi les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:09

Bonjour a tous! On m'invite, je viens^^ Donc j'ai voté pour un seul jeu, car bien que j'en aime beaucoups, Ocarina of Time est LE JEU le plus divin des Zelda, le premier jeu en 3D de Zelda auquel j'ai joué et certainement le plus fantastique. C'est lui qui m'a vraiment rendu fan de Zelda. Ce jeu est l'un des plus long que je connaisse, des plus plaisant et qui depuis 4 ans que je l'ai a toujours des petits secrets que je n'ai toujours pas trouvé. Et c'est aussi le premier jeu qui m'a offert un véritable défi (le temps que j'ai passé pour finir le temple de l'eau!).

Ensuite, bien qu'on ne puisse malheureusement voter que pour un seul jeu, je citerais Majora's mask, un autre épisode épique de la saga, qui bien que très court, offre une immersion totale dans le jeu grâc au système de compte a rebours et de vie des personnages, et il offre un chalenge des plus remarquable pour companser sa courte durée, je me souvient bien du dernier temple où j'ai dû consulter une soluce pour le finir...

Enfin je citerais The Wind Waker, pour la liberté exeptionnelle qu'il offre au joueur et son scénario remplis de rebondissements et sa longévité ( je n'ai toujours pas fini la colection de figurines Tendo^^) ainsi que les informations sur l'histoire de Zelda. Et puis parceque j'habite près de la mer peut être que cela a une influence sur ma préférence sur cet opus.




Pour finir j'aimerais vous féliciter pour le travail fait pour ce forum, bien que pour seul critiques je vous ferais remarquer que sur la page d'acceuil les liens pour ce connecter et modifier son compte ne sont pas très lisible vert sur vert...Sinon beau boulot, j'adore!

PS: bien joué pour le jeu de mot avec le nom du forum et les initiales, c'est volontaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

Si tu fais le rapprochement entre ton copain et le site c'est normal, beaucoup de nos amis ont demandé la même chose. Et bien sache que non...
P.O.L ne veut pas dire Paul, mais Prophecy Of Link... tout simplement ^^
(il suffit d'un peu d'observation c'est écrit sur la bannière ^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

Bah on peut aussi se demander si ce n'est pas un jeu de mots^^
Revenir en haut Aller en bas
PiibWolf
Enfant
PiibWolf


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Toal
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Les THE LEGEND OF ZELDA   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:36

Tous!!!!!!!!!!!!!! I love you

Ils sont tro bien!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://piibwolf.skyrock.com
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

Bof, j'ai été extremmement déçu par Twilight Princess, c'était un titre phare de la gamecube que j'attendais avec impatiance(on écrit avec un t?) qui me disait vraiment surtout après The Wind Waker. J'ai déchanté très rapidement: d'abord Link n'est plus blond (dommage ça lui va super bien je trouve!). Ensuite de nombreuses zones montrées dans les trailers ne sont pas incluses dans le jeu qui en a été surement très apauvrit. Ensuite, premier donjon.....et déception énorme: encore un donjon sur la forêt, je comprend que ce thème plus que tout autre ait sa place dans les Zelda mais après tous les opus il ne serait pas temps de songer a passer a d'autres thèmes? Et puis, le donjon en lui même ne m'a posé aucune difficulté, normal me direz-vous, pour un premier donjon, certes, j'ai aussi fait les donjons des autres opus et a part les singes qui sont, je le reconnait une nouveauté, ce n'est que du copier-coller! J'avait l'impression de n'être que dans un nouveau batîment rien de plus. Et c'est là le principal défaut de TW: il trop facile, trop linéaire, trop semblable aux autres opus dont il ma presqu semplé n'être qu'un vaste pachtwork! Il n'offre aucun défi et on est loin des 70h de jeu promises par Nitendo. Certe je ne m'attendais pas a ce que le jeu fasse vraiment plus de 70h mais de là a n'êtreque de 25/30h pour ceux qui prennent leur temps et encore! On redescent a la moyenne de 20h commune a la plupart des jeux. Et les graphismes! Certes j'ai été et je suis toujours bluffé par les détails des personnages et des équipements, mais ça ne va pas plus loin, pour des gens qui ont tellement soigné les détails, est-ce une erreur aceptable ou un manques flagrant de travail? En tous cas les texture sont moches, a limite d'être pixelisées! Et je ne parle pas des objets qui se rentrent dedans, l'exemple le plus flagrant étant l'oiseau géant du lac Hylia lorsqu'il s'arrete juste devant vous, ses ailes passent carément sous le sol! Pour un engin comme la NG et même la Wii et surtout a l'époque où le jeu est sorti c'est une honte car cette technique est maîtrisée depuis un moment déja!

Voila pourquoi TW est un jeu pour lequel je ne voteras pas et qui ma extremmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Il faut savoir que que le trailer a été tiré que la version Beta, donc c'est pour ça que certains lieux n'apparaissent pas. Je suis trés surprise par ton jugement, j'ai trouvé Twilight plutôt bien réussit, mais il faut s'attendre peut être à autre chose pour la prochaine sortie du nouvelle Opus. Relativise, ça nous a permis de voir un autre monde, d'autre graphisme que le Cartoon de Wind Waker ! La carte n'est, certe, pas aussi vaste que WW mais j'ai trouvé Twilight Princess beau, il m'a enchantée, à part le donjon final où on a même pas besoin de trouver toutes les clées pour le finir (le donjon final a été completement baclé, j'avoue) Mais sinon j'ai vraiment aimé Twilight Princess ^^ (vive Midona, quelle fin emouvante Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:26

Oui je reconnais que la fin est pas mal et que le scénario tiens la route mais pour touts ls raisons que j'ai cité précédemment je suis déçut pas le jeu. Tu dis que les zones des trailers sont issues des béta, oui, mais il m'enpêchent qu'elle sont très nombreuses a ne pas aparaitre en version finale.....ce qui a mon avis a contribué grandement a la "désacralisation" de cet opus qu'on nous promettait comme l'opus sûpreme, mieux que OoT!
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:32

TP m'a plutot plut mais c'est vraie que nintendo reprend un peu toujours les memes chose, link/loup est vraiment énorme quand meme, mais c'est sur que le dernier donjon est entierement baclé mais quand tu dis quil ne faut pas toutes les clées pour le finir c'est faux, la clé de la salle des coffres est un + aux joueurs qui l'ont cherchés, quand on manque d'argent on trouve ce qu'on veut la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:55

Ouais ça c'est sur sans elle j'aurait eu un mal fou pour acheter l'armure du chevalier (celle qui rend invincible mais qui consomme enormement de rubis). Mais le seul endroit où elle sert c'est la grotte des fée, celle qui 40 ou 50 étages remplis de monstres, a l'étage où il y a les trois darknut là l'armure sert a quelque chose^^ mais mieux vaut avoir la plus grosse bourse du jeu rempie a fond, parceque l'armure consome des rubis en permanance (1 ou 2 a la seconde) et encore plus lorsqu'elle bloque une attaque, et les attaquent des darknuts sont très puisantes et font tomber les rubis a la pelle.......
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Ouais c'est 50 sous sol mais tu peu garder l'armure pendant tout le truc si tu as la bourse de 1000 rubis complète vu que tu récupère facil 30 rubis par salle + ceux enterrés mais sa prend + de temps, le seul truc vraiment chi..t c'est la 1ere fois quand on doit avec les spectres alors que les momies t' imobillisent toutes les 2 secondes mais je trouve bien + simple les 3 darknuts de la fin que les 2 différents du 39eme étage .
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

Bof je me souviens surtout que j'arrivait pas a les frapper parce que quand j'avais une possibilité d'attaque un dès trois m'attaqué et m'empechait d'attaquer, j'ai mis du temps a les tuer, mais une fois qu le 1er n'a plus d'armure ça va tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

Le mieux, c'est des coups éclair en boucle pour péter l'armure puis brise casque mais c'est galère, ou sinon, ça va tout seul si tu fais que des coups a revers pour avoir les 3 en même temps, mais le plus utile je trouve reste le coup plongé qui brise l'armure et parfois le bouclier selon combien de fois on le fais


Dernière édition par Green-archer le Dim 31 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:48

On avait pas de language SMS ou MSN, or ton message en était bourré !!
Fais plus attention !

Sinon on prendra les sanctions conséquentes comme pour notre très cher ami R-mi B qui c'est fais bannir pour 99 999 jours. . . (soit a peu près plus de 30 ans. . .)
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

Non 200 ans j'avais calculé lol! à moins que je me sois trompé
Revenir en haut Aller en bas
Alicecooperx
Enfant
Alicecooperx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Chez les 2nd2.
Date d'inscription : 05/09/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

Ah c'est pas ça le jeu où y'a des poulets qui volent ?
(Dédicace à Cya : Petit poulet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:52

Les poulets... Cela me rapelle bien des choses... Comme me faire crever par une bande de poulets en rogne... Mais que de bon souvenir... Si vous avez des annecdotes sympa dites les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:00

Ah ça....je me souviendrais toujours de la 1ere attaque de poulets que j'ai subit: c'était sur oracle of age, depuis je me tients a l'écart la plupart du temps^^

Et ui je suis de retour! Je vous ai pas trop manqué?( surtout toi May^^ Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:11

Oh v'oui !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:07

Mdr! J'en était sûr! Je gagne quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:06

Le droit et l'obligation de venir chez Green samedi Razz

Enfin ... Du bon steak haché tout près !!!

(que le carnage commence !)

Niark !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:52

Pour la première proposition y a pas de problème sauf imprévu de dernière minute, sinon le deuxième ben tu ira ailleur ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

Niark

le compte a rebour de la fin de ta courte vie vient de débuter

Whahahahahaha
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J-3


Niark
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:54

Bien sur bien sur (on te crois tous)
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

Bon alors, pour ceux qui sont en attente de la suite de l'histoire (juste une paranthèse, Ash, après promis je floode plus !) j'ai bien bouffé Link ze First, vous ne le verrez donc plus jamais sur le notre beau forum
lol!

Mais non je plaisante, je l'ai juste a moitié bouffé ^^


Niark

(mes In-amitiés au demi-mort)
Revenir en haut Aller en bas
Green-archer
Protecteur
Green-archer


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Je suis sur les traces du mumu alias ze first pour l'exterminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

Tu devrais rééditer le message précédent, toi qui a si hate de le revoir ( pas pour le tuer ) mais pour tes tres-amitiés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayruhé-San
Gardienne du Saint Royaume
Mayruhé-San


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Sous ma couette en hiver !! sous mon drap en été !!
Date d'inscription : 19/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:42

Non !
je réedite pas
lol

Sinon j'aimerais rejouer a Wind Waker parce que c'est un super jeu !
Es ce que vous avez déja rencontrer de "gros" bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Link 1er
Epeiste
Link 1er


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Sur les vertes plaines d'Hyrule...
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:12

Certe ça fait un bail! Et je suis pas mort! Et bien sur WW, je n'ai pas trouvé de gros bugs, juste des petits problèmes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)   Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Zelda avez vous le plus aimé ? (N64, GC, WII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangas Zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Liens pour les musiques Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Link :: Prophecy Of Link :: Les "The Legend Of Zelda"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser